Ilivid: à télécharger ou pas?
Résolu
alexelonie
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours j'ai télécharger des videos, sur le web et je tombe souvent sur des téléchargement Ilivide, j'aimerais savoir si quelqu'un connait se logiciel, je n'est pas trop confiance et j'aimerais en connaitre plus avant de faire une gaffe sur mon PC. Virus, bogue, ou c'est un bon logiciel. Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Ilivid: à télécharger ou pas?
- Ilivid - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Hello tu as bien raison ... Ilivid a une très mauvaise réputation.
Un piti conseil, installe WOT sur ton PC, tu pourras ainsi voir les sites déconseillés ;)
Un piti conseil, installe WOT sur ton PC, tu pourras ainsi voir les sites déconseillés ;)
Hello,
Je recommande Wot aussi ;)
Iivid n'est vraiment pas recommandé.
Voici l'analyse détaillée.
@+
Ps: Pour ceux qui passeraient éventuellement sur cette conversation après avoir installé ce programme, pour se débarrasser des pourritures qu'installent Ilivid, il faut utiliser Adwcleaner.
Je recommande Wot aussi ;)
Iivid n'est vraiment pas recommandé.
Voici l'analyse détaillée.
@+
Ps: Pour ceux qui passeraient éventuellement sur cette conversation après avoir installé ce programme, pour se débarrasser des pourritures qu'installent Ilivid, il faut utiliser Adwcleaner.