Erreur 7 : Blocs mémoire détruits
langoustine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
langoustine Messages postés 3 Statut Membre -
langoustine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
XP ne démarre plus sur mon ordinateur portable (aucune possibilité offerte par l'écran d'erreur n'aboutit, ni sans échec, ni normal...). J'ai essayé de lancer avec les disquettes d'installation (lecteur CD foutu depuis longtemps et lecteur externe pas activé tant que xp n'a pas démarré, d'où les disquettes) mais le processus s'arrête sur le message d'erreur "Erreur 7". j'ai trouvé sur le net que ça veut dire "Les blocs de contrôle de mémoire ont été détruits" mais sans autre explication. J'ai besoin de récupérer des données sur mon disque dur et accessoirement de pouvoir utiliser à nouveau mon ordi...! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance. Christian
XP ne démarre plus sur mon ordinateur portable (aucune possibilité offerte par l'écran d'erreur n'aboutit, ni sans échec, ni normal...). J'ai essayé de lancer avec les disquettes d'installation (lecteur CD foutu depuis longtemps et lecteur externe pas activé tant que xp n'a pas démarré, d'où les disquettes) mais le processus s'arrête sur le message d'erreur "Erreur 7". j'ai trouvé sur le net que ça veut dire "Les blocs de contrôle de mémoire ont été détruits" mais sans autre explication. J'ai besoin de récupérer des données sur mon disque dur et accessoirement de pouvoir utiliser à nouveau mon ordi...! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance. Christian
A voir également:
- Erreur 7 : Blocs mémoire détruits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Merci pour cette réponse rapide. Désactiver ACPI c'est une réponse au problème de "Bloc mémoire détruits"?
Merci