GTA IV EFLC sur mon PC ?

Vbe93 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Est-ce que GTA IV EFLC irait sur mon PC fixe ?

i7 3770 3,40 GHz
Nvidia GT 620 1 Go VRAM
8 Go RAM, Windows 7 64 bits

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Est-ce que GTA IV EFLC irait sur mon PC fixe ? "
" Nvidia GT 620 1 Go VRAM "

Non, le jeu ne tournera pas correctement avec cette carte graphique, elle n'est pas faite pour jouer elle est trop peu performante.

A+ =)
1
Vbe93 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourtant sur CYRI, ils disent que je peux le lancer à fond.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Ce site n'est pas fiable à 100%, il ne faut pas se fier qu'à ce qu'il dit. Ta carte graphique n'est pas une carte de jeu, elle n'est pas suffisamment performante pour te permettre d'y jouer dans de bonnes conditions : tu auras des ralentissement, des bugs d'affichages, ce sera injouable.

Après si tu veux quand même essayer vas-y mais tu prends le risque d'acheter le jeu pour rien...

=)
0
Vbe93 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Et à quels jeux pourrai-je donc jouer avec cette carte graphique ??
0

A des jeux pas trop gourmands en diminuant le niveau de détails et en ne jouant pas dans une résolution trop élevé (pas de Full HD 1920x1080).

=)
0

Quelles sont les utilisations de la GT620 alors ?

Que puis-je faire avec cette carte graphique ?
0