Bon pc lag
millanium
-
logisticien -
logisticien -
Bonjour, voila,
je voudrais savoir comment est ce possible que mon ordinateur ram autant alors que je l'est payé 9 en aout 2012 a 500 euros
bon bien sur je ne peux pas me plaindre il est tres bon mais mes rams sont bizzard car je lances skype et league of legend (jeu) et mon ips passe de 50 a 5 :o je suis partere
voila plus de details :
c'est un asus windows 7
intelpentium inside
6GB memoire
HDD 750GB
ps: j'ai deja fais un nettoyage manuelle + antivirus avast + Ccleaner etc....
que dois-je faire ?????????????????????????????????
merci d'avance et bonne soirée
je voudrais savoir comment est ce possible que mon ordinateur ram autant alors que je l'est payé 9 en aout 2012 a 500 euros
bon bien sur je ne peux pas me plaindre il est tres bon mais mes rams sont bizzard car je lances skype et league of legend (jeu) et mon ips passe de 50 a 5 :o je suis partere
voila plus de details :
c'est un asus windows 7
intelpentium inside
6GB memoire
HDD 750GB
ps: j'ai deja fais un nettoyage manuelle + antivirus avast + Ccleaner etc....
que dois-je faire ?????????????????????????????????
merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Bon pc lag
- Pc qui lag - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Dans le même esprit, si on fait un plein de Gazoil dans une voiture Essence et qu'on essaie de démarrer, la voiture va t-elle démarrer ?
Si un salarié ne va plus à son travail (lorsqu'il ne s'agit pas de télétravail), est-ce qu'on peut penser à sa probable rémunération ... ?
Je ne crois pas ....
L'argent ne fait pas la qualité, le temps ne fait pas le fonctionnement. Question de compétences c'est tout....
Faites-donc le ménage dans votre PC et prenez des cours...
Si un salarié ne va plus à son travail (lorsqu'il ne s'agit pas de télétravail), est-ce qu'on peut penser à sa probable rémunération ... ?
Je ne crois pas ....
L'argent ne fait pas la qualité, le temps ne fait pas le fonctionnement. Question de compétences c'est tout....
Faites-donc le ménage dans votre PC et prenez des cours...