Impossible d'aller sur internet

Fermé
ChachaMbs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 09:57
 Alex CA - 19 juil. 2013 à 12:42
Bonjour,
je viens d'avoir un téléphone lg-t385 et j'ai mis la wifi, j'arrive à aller sur gmail, facebook et twitter mais pour youtube et messenger sa ne marche pas, il y a affiché pour msn "le serveur a initialisé la deconnexion" et pour youtube sa mets "mémoire insuffisante. certaines parties de la page ne s'afficherons pas " et ensuite sur youtube la page reste blanche.
Je sais vraiment pas quoi faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
18 avril 2013 à 17:08
Bonjour,

Votre problématique provient de la configuration de votre réseau local actuel.
Votre connectivité Wifi doit être configurée sous un adressage IP Dynamique, de ce fait cette adresse change automatiquement ainsi votre produit ne suit pas cette connectivité.

Votre mobile peut s'associer à une adresse IP statique, pour cela vous devez contacter votre FAI, afin qu'il vous configure le service Wifi auprès de votre routeur. (activation des protocoles DHCP).

Rassurez-vous du fait que le module wifi est entièrement opérationnel auprès de votre mobile, sinon celui-ci ne pourrait effectuer une recherche de périphérique ou s'y associer.
0
A tu mis une micro SD ? Sa ne marche peut-être pas car la mémoire interne est pleine
0