PC vérolé et mode sans échec qui redémarre en boucle...
Eyop
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
une amie a moi a actuellement un problème que nous n'arrivons pas à résoudre.
En voulant télécharger un fichier sur internet, elle a attrapé un virus "hadopi : violation des droits d'auteurs".... etc, avec bien entendu la possibilité de dévérouiller son pc si on paye ...
Nous avons donc essayé de redémarrer en mode sans échec, afin de télécharger Malwarbytes, et faire le nettoyage nécessaire, mais il y a un hic... Le mode sans échec avec prise en charge du réseau et même sans, redémarre en boucle.
Impossible donc d'accèder au bureau...
une amie a moi a actuellement un problème que nous n'arrivons pas à résoudre.
En voulant télécharger un fichier sur internet, elle a attrapé un virus "hadopi : violation des droits d'auteurs".... etc, avec bien entendu la possibilité de dévérouiller son pc si on paye ...
Nous avons donc essayé de redémarrer en mode sans échec, afin de télécharger Malwarbytes, et faire le nettoyage nécessaire, mais il y a un hic... Le mode sans échec avec prise en charge du réseau et même sans, redémarre en boucle.
Impossible donc d'accèder au bureau...
A voir également:
- PC vérolé et mode sans échec qui redémarre en boucle...
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
2 réponses
Salut,
"'En voulant télécharger un fichier sur internet"
Si c'est possible d'avoir des infos sur le fichier en question, où on peux le télécharger, ça m'interresse :)
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
"'En voulant télécharger un fichier sur internet"
Si c'est possible d'avoir des infos sur le fichier en question, où on peux le télécharger, ça m'interresse :)
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left