Problème de connexion msn

emma126 -  
 Emma126 -
Bonjour,

je ne peux plus me connecter sur msn messenger. L'icône de norton internet security a disparu de la barre des tâches et je ne peux plus l'ouvrir. Lorsque je vais sur démarrer, norton internet security, ça ne marche pas. J'ai fait une analyse avec avast, ad aware et spybot mais ils n'ont rien trouvé. Je suis allée sur le site de microsoft pour faire une analyse avec windows live onecare. Lorque j'ai cliqué sur analyse complète, le message suivant est apparu dans une fenêtre: "Merci d'avoir utiliser le scanner de windows live onecare" alors que je l'ai pas utilisé. Je ne peux pas non plus télécharger les mises à jours de windows update. On me dit que ce site est introuvable. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Emma216

Bonsoir,

j'ai fait une analyse avec kaspersky online scanner. Il a trouvé un virus. Mais je n'arrive pas à supprimer ce virus parce qu'il n'y avait ni le nom du virus ni l'endroit du fichier infecté dans le rapport à la fin de l'analyse. Est-ce que vous pouvez m'aider pour connaitre le nom de ce virus et le fichier qu'il a infecté s'il vous plaît?
0
Emma126

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
0