Paramètre ultra VNC il me manque une étape
nykoo
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
nykoo Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nykoo Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon but est de pouvoir contrôler mon pc2 avec le pc1
J'ai 2 pc mis en réseaux local adresse ip 192.168.0.1 et 0.2 j'ai configurer les 2 pc le réseaux fonctionne.
J'ai instaler ultra VNC suivie la configuration mais je n'arrive pas à prendre le contrôle du pc 2.
Esque j'ai oublier une étape ? une config ?
Je précise mon pc 1 est conecté à internet avec son adresse ip 192.168.1.XX j'ai les 2 adesses réseau 192.168.0.1 et 0.2 je souhaite prendre le contrôle de l'adresse 192.168.0.2 pc2 qui comunique en réseau local avec le pc1
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée
Mon but est de pouvoir contrôler mon pc2 avec le pc1
J'ai 2 pc mis en réseaux local adresse ip 192.168.0.1 et 0.2 j'ai configurer les 2 pc le réseaux fonctionne.
J'ai instaler ultra VNC suivie la configuration mais je n'arrive pas à prendre le contrôle du pc 2.
Esque j'ai oublier une étape ? une config ?
Je précise mon pc 1 est conecté à internet avec son adresse ip 192.168.1.XX j'ai les 2 adesses réseau 192.168.0.1 et 0.2 je souhaite prendre le contrôle de l'adresse 192.168.0.2 pc2 qui comunique en réseau local avec le pc1
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée
A voir également:
- Paramètre ultra VNC il me manque une étape
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Je te copie le lien qui peux peut être te dépanner ,
https://www.generation-nt.com/prise-controle-distance-avec-real-vnc-article-24783-1.html
cordialement
goumy01
Je te copie le lien qui peux peut être te dépanner ,
https://www.generation-nt.com/prise-controle-distance-avec-real-vnc-article-24783-1.html
cordialement
goumy01
Ce jour j'ai instaler ultra VNC et ça ne marche pas que dois-je faire je dois bien lui donné l'adresse de mon pc2 pour me connecté 192.168.0.2 ?
Merci
Merci beaucoup
Je suis content pour cette install reussie ;
car je m'interrese depuis peu à Real VNC car mon papa de 80ans! à decider d'investir dans un pc + accés ADSL comme les jeunes!
mais il habite à la Rochelle et je vais devoir faire d la hot line.
par contre je n'ai pas eu le temps d'installer VNC sur ma machine .
juste lire la doc sur le site.
c'est la première fois que je participe a un forum
c'est la chance du débutant
Cordialement
goumy01
A+
Il existe dans le commerce des switch pour basculer d'un PC à l'autre en utilisant un seul ecran ,un clavier et une souris .
ça fonctionne très bien ,jen utilise pas mal dans mon job car la place manque quand on jongle avec 4PC en permance!
tu change de PC en actionnant 2 fois la touche Ctrl
A+
Goumy01