Conseille ram
Résolu
jeanraphaelma
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Nabilou53 Messages postés 214 Statut Membre -
Nabilou53 Messages postés 214 Statut Membre -
bonjour j'ai 2 barre de 2gb de ram ddr3 de marque kingston 1066mhz donc 4gb de ram en tout pour l'instant je voudrez savoir si je r'ajoute cette barre la de 4gb aussi une 1066mhz : https://www.materiel.net/produit/200909240048.html
queue risque de se passer vu que ses pas la même marques parce que j'ai lu sur internet que sa peut qu oser des problème et aussi comment savoir si une barrette et ddr ou ddr2 ou ddr3 et la féquance des mhz je dit sa parce que sur materiel.net par exemple il te le dise mes sur certain cite il ne le dise pas et sur les barrette en elle même je voit pas ou ses écrit merci d'avance ps dsl pour les fautes
queue risque de se passer vu que ses pas la même marques parce que j'ai lu sur internet que sa peut qu oser des problème et aussi comment savoir si une barrette et ddr ou ddr2 ou ddr3 et la féquance des mhz je dit sa parce que sur materiel.net par exemple il te le dise mes sur certain cite il ne le dise pas et sur les barrette en elle même je voit pas ou ses écrit merci d'avance ps dsl pour les fautes
A voir également:
- Conseille ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
11 réponses
non parce que far cry 3 par exemple il faut 8gb pour optimal et peut tu me repondre pour comment savoir si une barrette et ddr ou ddr2 ou ddr3 et la féquance des mhz directement sur la barrette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question