Ligue pokémon

matteo18 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai un giratina niv 50 ,un simiabraz niv 73 ,crefolet niv51 ,un crefadet niv50,un musteflot niv49,et un steelix niv42 et je perd touletend au 4ème mec ,alors si vous savez comment je pourais faire disez-le moi ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je considère que tu as platine..
Déjà il aurait bien fallut que tu nous mettes les attaques de chacun de tes pokemon s'il te plaît =).
Ensuite en attendant et si sa peut t'aider:
- Simiabraz pour Aaron
- Crefadet avec une attaque Psyko que tu boost avec lunet.choix si t'arrive a les avoir ou un autre objet qui boost soit l'attaque spéciale , soit la puissance psy , donc pour Terry
-Musteflot ... il est pas top pour les attaque eau ... a ta place j'entrainerais un sancoki pour donner un Tritosor qui a un bon double type 2 attaques bien stabbé genre Ocroupi et Boue-Bombe =)
-Giratina bien évidement avec vent mauvais ou revenant pour lucio ^^ et simiabraz pour son archeodong ><

Et ensuite viens Cynthia ... alors la lis bien compris , déjà me suis casser la tête pour te repondre parce que j'avais des doutes alors hein ^^ :

Pour Spiritomb , il a pas de faiblesse donc tu le plombe de grosse attaque stabbé ( stabbé c'est quand tu as le bonus de type hein ^^ , genre hydrocanon et t'es type eau ta un bonus de je sais plus combien)

Pour Lucario , envoi Simiabraz avec une bonne attaque feu t'en fait qu'une bouchée ^^ ou alors avec ton Steelix ^^ et une attaque sol :D mais fais gaf steelix est très lent même s'il a la meilleure défense du jeu

Pour Roserade bah la ya pas photo , simiabraz ^^

Pour Millobelus .. vaux mieux que tu prenne un pokemon électrique ou plante avec des attaques stabbés ou alors des grosses attaques physiques stabbé vu que c'est surtout un def spe ce poukimoon

Triotosor ... attaques plante ... c'est le type qui te manque le plus dans ton équipe en faîtes ...

Carchacrok .. alors ce sale enfoirer de pokemon surpuissant il faut que tu l'immobilise soit tu le brule soit tu l'endort mais ne le laisse jamais t'attaque , je sais que c'est dur dis comme sa mais il fait ultra mal ...
0