Désactiver Chip Audio sur carte Asus A7V333
bulgroz94
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bulgroz94 Messages postés 5 Statut Membre -
bulgroz94 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème : j'ai tout d'abord désinstallé le pilote C-Media, j'ai éteint le PC et j'ai ajouté la nouvelle carte son. Mais quand je relance mon PC, l'assistant matériel ne détecte que le chipset C-Media...
Il faut peut-être désactiver le chipset sur la carte, mais j'ignore comment faire !!!
C'est le Chipset C-Media CMI8738/3DX PCI Audio Device qui se trouve sur une carte mère ASUS A7V333.
Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet (réponse & piste bienvenues)
Par avance merci.
Bulgroz94
Mon problème : j'ai tout d'abord désinstallé le pilote C-Media, j'ai éteint le PC et j'ai ajouté la nouvelle carte son. Mais quand je relance mon PC, l'assistant matériel ne détecte que le chipset C-Media...
Il faut peut-être désactiver le chipset sur la carte, mais j'ignore comment faire !!!
C'est le Chipset C-Media CMI8738/3DX PCI Audio Device qui se trouve sur une carte mère ASUS A7V333.
Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet (réponse & piste bienvenues)
Par avance merci.
Bulgroz94
A voir également:
- Désactiver Chip Audio sur carte Asus A7V333
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Ou bien alors tu peuts la désactiver à l'aide du jumper AUDIO_EN dans la carte mère situé derrière le slot PCI numéro 5.
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/kt333/a7v333/f1010_a7v333.pdf
Clic droit sur le lien puis "Enregistrer la cible sous....".
@+
Super ! j'ai récupéré le manuel et je pense avoir vu ce dont tu parlais. Quand je vais ouvrir le PC, je tenterais de neutraliser le chipset comme indiqué.
Je te remercie de ton aide éclairée, et je te tiendrais au courant du succès (!?) de l'opération.
Cordialement.