"pas de sigal d'entré" avec tour packard bell
guillaume2882
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
guillaume2882
Bonjour tt le monde,
J'ai une tour packard bell brancher sur un écran sonic : et quand j'allume la tour les ventillo,le lecteur... fonctionnent. Mais l'écran indique: "pas de signal d'entré" pourtant le câble (de la tour a l'écran) est neuf et je pense pas que se sois l'écran qui est un probleme, donc j'aimerais avoir quelque astuce et même la solution s'ils vous plaît.
Je tiens a préciser que j'ai essayé d'apuiyer sur le bonton marche/arrêt de la tour pendant plus d'une minute mais ça ne marche pas.
J'ai nettoyer tout l'intérieur de la tour au cotons tige mais ça ne marche pas.
Merci d'avance
Bonjour tt le monde,
J'ai une tour packard bell brancher sur un écran sonic : et quand j'allume la tour les ventillo,le lecteur... fonctionnent. Mais l'écran indique: "pas de signal d'entré" pourtant le câble (de la tour a l'écran) est neuf et je pense pas que se sois l'écran qui est un probleme, donc j'aimerais avoir quelque astuce et même la solution s'ils vous plaît.
Je tiens a préciser que j'ai essayé d'apuiyer sur le bonton marche/arrêt de la tour pendant plus d'une minute mais ça ne marche pas.
J'ai nettoyer tout l'intérieur de la tour au cotons tige mais ça ne marche pas.
Merci d'avance
A voir également:
- "pas de sigal d'entré" avec tour packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
5 réponses
Bonjour...
Regarde si, par hasard, tu n'as pas DEUX prises pour brancher l'écran...ayant changé ton câble, tu peux avoir pris la mauvaise des 2...
Cdt,
@+
Regarde si, par hasard, tu n'as pas DEUX prises pour brancher l'écran...ayant changé ton câble, tu peux avoir pris la mauvaise des 2...
Cdt,
@+
Nn nn ce n'est pas ça car c'est exactement le même même câble qu'avant ( le bleu qui se vis)
Mais merci de chercher des solution pour moi.
@+
Mais merci de chercher des solution pour moi.
@+
Tu as dit que ton câble était neuf...j'en ai déduit que tu l'ava&is changé et que, donc, tu pouvais t'être trompé de prise VGA...donc, tu n'en a qu' UNE ?
Pour nettoyer l'intérieur, un coton tige n'est pas trop la solution...il faut un compresseur pour aller déloger la poussière !
Ta prise pour l'écran est-elle sur la carte mère ou est-ce une carte ajoutée, genre PCI....?
Si elle est ajoutée, ôte-la, nettoie bien les contacts, et remets-la fermement dans son connecteur...
Pour nettoyer l'intérieur, un coton tige n'est pas trop la solution...il faut un compresseur pour aller déloger la poussière !
Ta prise pour l'écran est-elle sur la carte mère ou est-ce une carte ajoutée, genre PCI....?
Si elle est ajoutée, ôte-la, nettoie bien les contacts, et remets-la fermement dans son connecteur...
Donc, si elle est HS, ce n'est que peu réparable...
le plus simple serait de mettre, au moins pour essais, une carte en PCI ou AGP...
le plus simple serait de mettre, au moins pour essais, une carte en PCI ou AGP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
comme le dit poupougne13 , ou le chipset graphique est HS ou tu as déja une carte pci qui prend le relais et donc annule celle de lla carte mère ou tu es actuellement connecté, donc si tu as une carte graphique relié en pci branche toi dessus sinon, bin il faudrait que tu ne achète une , selon ton utilisation et la puissance du pc ca commence a 30 euros jusqu'a 500 selon ton utilisation.
comme le dit poupougne13 , ou le chipset graphique est HS ou tu as déja une carte pci qui prend le relais et donc annule celle de lla carte mère ou tu es actuellement connecté, donc si tu as une carte graphique relié en pci branche toi dessus sinon, bin il faudrait que tu ne achète une , selon ton utilisation et la puissance du pc ca commence a 30 euros jusqu'a 500 selon ton utilisation.