Config pas cher.

Shaklak64 -  
Shaklak64 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai que vous m'aidez à trouver une config pour pc gamer. Tout dabord je ne disposerais que de 500 euros ou peut être 600, je voudras pourvoi faire tourner bf3 en ultra et assassin's creed, call of duty:mw3 et si vous avez des informations le prochain et majestueux bf4.
Merci de votre aide à l'avance.
A voir également:

6 réponses

marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

Bonjour, avec 500 € à ultra impossible mais ça pourrait passer à low ou medium.
1

Bonjour, si vous comptez le monter vous-même cela me semble bien mais ce jeu utilise beaucoup de performance sur le processeur pour la carte graphique il faudra peut-être la changer l'année prochaine mais ça me semble assez bien.
1
Shaklak64 Messages postés 11 Statut Membre

Mais je compte le monter moi même. J'ai une config mais dites moi ce sue vous en pensez: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php . Et ce sera suffisant pour day z ?
0

La quelle me conseilleriez vous ? Une saphire radron 7890 3go qui est a 249 ou une autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, pour le moment je vous conseille de prendre celle-ci ce que j'essaye de dire c'est que il faut constamment changer de carte graphique pour avoir un PC gamer car les technologies graphiques changeant assez rapidement sur un ordinateur.
0

D'accord même en loverlockant ou en ne jouant qu'en médium? Et cette config me fera tel tourner bf3 en ultra ? Puis existe t-il des magasins qui en vendent d'occasion (ça vaut le coup?).
0