Formater un pc sony vaio

ouiouiALGERIE Messages postés 2 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

comment formater un pc portable "sony vaio VGN-NR11S/S " , j'ai le le vista, mais la cam et le microphone ne fonction pas, et ça ecris "erreur code 10" alors j'ai pensé a le formater mais je ne sais pas comment. ya t'il quelqu'un qui poura m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

pourquoi tu veux formater? c'est un problème de pilote manquant.

voici le pack de tous les pilotes >>> ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/Vaio/Original/NR1_Drivers.zip

Et utilitaires >>> ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/Vaio/Original/NR1_Utilities.zip

A+
0
ouiouiALGERIE Messages postés 2 Statut Membre

slt pico, merci pour votre conseille mais j'ai déja essayé avec les pilote mais ça marche pas c pour ça que je voulais formater.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Si oui, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)

0