"Mode Vidéo Non Accepté" sur écran Philips

Fermé
Maybeoneday98 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 19:24
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 12 avril 2013 à 20:19
Alors, j'utilise comme écran d'ordinateur un écran de télé Philips, j'avais un problème de résolution d'écran et j'ai malencontreusement mis une résolution non prise en compte par l'ordinateur. Du coup j'ai un écran noir avec écrit "mode vidéo non accepté"
De ce fait je ne peux remettre la bonne résolution. J'ai essayé de la remettre en mode sans échec, changez le cable qui prend en charge l'image etc..
Sans succès. Que faire ?

Je suis sous windows 7.
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
12 avril 2013 à 20:19
alor, en temp normal, quand on change la résolution, il y un message disant en gros :

"si les changement sont correct cliquer sur accepté"

et si vous ne clique pas, et donc ne valide pas le changement, le pc reviens tout seul a l ancienne résolution.

donc comme valide un truc si on ne peu clique dessus ?

changer les mode video de la tele ...
changer de port video sur la carte video.
0