GTA San Andreas sous Windows 7 - Problème :(

Fermé
-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - Modifié par -D!lo le 12/04/2013 à 19:34
-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 13 avril 2013 à 08:33
Salut tout le monde, Et bien voila, je possède un ordinateur portable Toshiba et j'ai Windows 7 dessus.

Mais depuis ce matin mon jeu préféré qu'est GTA San Andreas, mais il ne fonctionne pas !

J'ai réussi à le démarrer une fois, la toute première, mais le jeu était tellement lent que j'ai arrêté pour essayer de résoudre le problème. J'ai tout essayé, pare-feu, mode administrateur, propriété, le réinstaller, toujours le même problème ! Quand je lance la détection de problème il me dit que c'est un problème de compatibilité, je l'ai donc changé mais rien à faire, toujours le même problème. J'ai même essayé le truc d'Aero mais ça n'a pas fonctionnait :(

Que faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 22:30
Bonjour,

C'est la première fois que tu tentes de jouer où il a déjà bien fonctionné ?
Quelle est la config de ton ordinateur ?
En quelle résolution tu joues ?
0
-D!lo Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
13 avril 2013 à 08:33
Il a déjà fonctionné une fois après il n'a plus voulu, je t'ai pas très bien compris quand tu m'as dis la config de mon PC mais la résolution c'est 1080 x Je sais plus l'autre
0