[Windows XP] Partager une connexion

Résolu
dakmm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je voudrais partager mon internet a une personne qui habite a l'autre bout de la terre. Donc pas de reponses avec "brancher un cable entre les deux pc" merci =p

On ma conseillé VNC, mais sa a pas trop lair detre sa :(

Quelqu'un pourrait m'éclairer.
Jutilise une LiveBox si cela vous aide.

Cordialement,
nico
A voir également:

12 réponses

mimit73 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu pourrais éventuellement activer le routage sur ton PC, de manière à pouvoir surfer à travers ton poste. Il te suffirai de t'inscrire sur DynDNS pour bénéficier d'un nom d'host.
Elle devra mettre ton nom d'host dans sa passerelle.
1
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

heu,
est ce bien raisonnable ?
comment elle se connecte chez toi l'autre personne ?
0
mimit73 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut à toi,

combien de kilomètre y a t'il entre vous ?
0
dakmm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais cest raisonnable ne tinquiete pas :)
Je voudrais juste lui autoriser d'utiliser mon internet (Comme ca elle possede mon ip & mon host)

Je veux faire cela pour laisser la personne aller dans un jeu reservé aux européens =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il y a moins de 50 mètre, la personne doit pouvoir accéder à ta LiveBox, mais il lui faudra un dongle WIFI ou un carte WIFI. Ensuite, c'est assez simple à configurer.
0
dakmm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle habite aux USA, moi en france, elle possede internet.

Je veux juste quelle utilise mon internet par dessus le sien pour avoir un autre host!
0

Résumons-nous. Tu souhaites que cette personne puisse accéder à ton poste là ou elle se trouve, avec une prise à distance par exemple sur ton PC qu'elle effectuera avec son IP propre.
C'est bien çà ?
0

Hmm.

En gros le jeu scanne les connexions, si cest pas européen, saa bloque. Elle habite aux us, donc blocked.

Je pense qu'il y a un moyen par le partage de connexion pour qu'elle puisse venir jouer :')

Cest une sorte de Proxy arrangé :D
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

par le partage de connexion, peut-etre , mais via un vpn plutôt .
openvpn me parait plus adapté à cela.
mais attention, si le jeu en question demande pas mal de débit , ça va etre chaud: les données vont en fait passer 2 fois sur ton accès internet.
et il ne faut pas oubier que l'upload est beaucoup plus limité que le download.
0

Je suis déjà perdu.
0

ça n'est pas très facile ce que tu demandes non plus .
0

Ouais !
Si quelqu'un a envie de test avec moi jveux bien <_<
0

Tu n'est pas derrière un routeur chez toi ?
j'espère que non, sinon, ça risque d'etre beaucoup plus difficile encore.
openvpn#2006 06 05%2019%3A03%3A38
aussi,
quand il sera connecté chez toi, il devra créer une route statique vers le serveur de jeu qui passe par la connection vpn.
0

Quoi ?
0

bah oui .
0