[Windows XP] Partager une connexion
Résolu
dakmm
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais partager mon internet a une personne qui habite a l'autre bout de la terre. Donc pas de reponses avec "brancher un cable entre les deux pc" merci =p
On ma conseillé VNC, mais sa a pas trop lair detre sa :(
Quelqu'un pourrait m'éclairer.
Jutilise une LiveBox si cela vous aide.
Cordialement,
nico
Je voudrais partager mon internet a une personne qui habite a l'autre bout de la terre. Donc pas de reponses avec "brancher un cable entre les deux pc" merci =p
On ma conseillé VNC, mais sa a pas trop lair detre sa :(
Quelqu'un pourrait m'éclairer.
Jutilise une LiveBox si cela vous aide.
Cordialement,
nico
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
12 réponses
-
Tu pourrais éventuellement activer le routage sur ton PC, de manière à pouvoir surfer à travers ton poste. Il te suffirai de t'inscrire sur DynDNS pour bénéficier d'un nom d'host.
Elle devra mettre ton nom d'host dans sa passerelle. -
heu,
est ce bien raisonnable ?
comment elle se connecte chez toi l'autre personne ? -
Salut à toi,
combien de kilomètre y a t'il entre vous ? -
Ouais cest raisonnable ne tinquiete pas :)
Je voudrais juste lui autoriser d'utiliser mon internet (Comme ca elle possede mon ip & mon host)
Je veux faire cela pour laisser la personne aller dans un jeu reservé aux européens =) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si il y a moins de 50 mètre, la personne doit pouvoir accéder à ta LiveBox, mais il lui faudra un dongle WIFI ou un carte WIFI. Ensuite, c'est assez simple à configurer.
-
Elle habite aux USA, moi en france, elle possede internet.
Je veux juste quelle utilise mon internet par dessus le sien pour avoir un autre host! -
Résumons-nous. Tu souhaites que cette personne puisse accéder à ton poste là ou elle se trouve, avec une prise à distance par exemple sur ton PC qu'elle effectuera avec son IP propre.
C'est bien çà ? -
Hmm.
En gros le jeu scanne les connexions, si cest pas européen, saa bloque. Elle habite aux us, donc blocked.
Je pense qu'il y a un moyen par le partage de connexion pour qu'elle puisse venir jouer :')
Cest une sorte de Proxy arrangé :D-
par le partage de connexion, peut-etre , mais via un vpn plutôt .
openvpn me parait plus adapté à cela.
mais attention, si le jeu en question demande pas mal de débit , ça va etre chaud: les données vont en fait passer 2 fois sur ton accès internet.
et il ne faut pas oubier que l'upload est beaucoup plus limité que le download.
-
-
-
-
Tu n'est pas derrière un routeur chez toi ?
j'espère que non, sinon, ça risque d'etre beaucoup plus difficile encore.
openvpn#2006 06 05%2019%3A03%3A38
aussi,
quand il sera connecté chez toi, il devra créer une route statique vers le serveur de jeu qui passe par la connection vpn. -