Selection de plage sur excel

ennahmk Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Chers messieurs

Je suis entrian de preparer un travail sur excel pour faciliter la saisie automatiques de baucoups de donnnes a partir des plusieurs fichier .

Je veux calculer des min/max sur des plages de donnees dont les references varient en function de conditions . les conditions sont determinees par des valeurs que j'ai calculee et mis dans des cellules bien connue . ces valeurs representent lesl imites souhaitees pour le calcule des min/max des plages en questions .

La question est comment utiliser les valeurs de ces conditions pour referencer ces plages sans utiliser VB.

Merci
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Les dames sont exclues ?

baucoups de donnnes a partir des plusieurs fichier merci, très précis comme renseignements
les conditions sont determinees par des valeurs que j'ai calculee Bravo
et mis dans des cellules bien connue bien sûr, on les connait toutes dans ce forum

Si quelqu'un veut s'y mettre, n'hésitez pas

0
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

J'aurais bien essayé, mais ma condition féminine m'élimine d'office ...
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour à tous,

Allez, je me lance...
La question est comment utiliser les valeurs de ces conditions pour referencer ces plages sans utiliser VB.
Les utiliser au mieux.

eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

... c'est en effet la meilleure façon d'y parvenir.
0