Virus dans le boot ou bios

Weby82 Messages postés 71 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je désespère toujours avec mon problème de PC qui redemarre tout seul ou freez sans arrêt, même après formatage et changement des pièces.
Je pense que j'ai un virus de boot ou dans le bios qui se transfert entre tout mes disque dur du coup d'avoir changer les pièces du pc ne change rien car il doit etre sur les disque dur externe et sur mes disque interne....
Donc la question est : comment le détecter et comment supprimer cette abomination qui pourris mon ordi depuis 1 an !! Les antivirus classique (avira, avg, avast ne le détecte pas)

Merci d'avance

A voir également:

27 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0
Weby82 Messages postés 71 Statut Membre 3

yep c'est exactement celui la que j'ai actuellement.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Alors je sèche, désolé....
0

Oui tout le monde sèche sur mon problème, c'est un mystère absolue ...
reste plus qu'a vendre les pièces séparément et a économiser pour me racheter une nouvelle tour ...

Merci en tout cas de ton aide, c'était sympa de ta part !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est certainement une incompatibilité matérielle.

Genre moi ma gt8600 de l'époque elle était pas compatible avec la téloche philips en VGA.
0

si c'est ça, pas facile de trouver quoi n'est pas compatible avec quoi.
0

Exactement :D
0