[ port LPT1 ] quelle frequence ???
mikax31
-
jojox -
jojox -
Bonjour a tous
voilà mon probleme : je fais un PPE sur une imprimante AP25(genre d'imprimante que l'on trouve pour imprimer sur une caisse de magazin...) et on doit la piloter.
On a essayer par ordinateur, impossible on l'a donc fait avec un pic. Impossible d'obtenir la lettre souhaiter, on pense que c'est du a la frequence que l'on envoi. c'est pour cela que je pose ma question, quelqu'un sait-il a quelle frequence transitent les signaux envoyés sur le port parallele ??
merci d'avance pour vos reponses.
voilà mon probleme : je fais un PPE sur une imprimante AP25(genre d'imprimante que l'on trouve pour imprimer sur une caisse de magazin...) et on doit la piloter.
On a essayer par ordinateur, impossible on l'a donc fait avec un pic. Impossible d'obtenir la lettre souhaiter, on pense que c'est du a la frequence que l'on envoi. c'est pour cela que je pose ma question, quelqu'un sait-il a quelle frequence transitent les signaux envoyés sur le port parallele ??
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- [ port LPT1 ] quelle frequence ???
- Fréquence du processeur - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
2 réponses
Je ne sai pas quelle est la vitesse du port //, mais si tu met en place un hardware handshaking ca devrai etre a la vitesse max.
(en scrutant les bits d'états ou en déclenchant une interruption).
Par contre fodrai lire la doc de l'imprimante pour savoir comment elle réagit quand elle recoit un caractere.
(en scrutant les bits d'états ou en déclenchant une interruption).
Par contre fodrai lire la doc de l'imprimante pour savoir comment elle réagit quand elle recoit un caractere.