Supprimer une partie des sous-titres
DevilPoulet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Je possède les sous-titres d'une série au format .srt
Les sous-titres commencent par la récapitulation de l'épisode précédent, ce qui n'apparaît pas dans la vidéo. Résultat, je me retrouve avec les 18 premières lignes en trop.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer ces 18 lignes et de modifier automatiquement le numéro, c'est à dire que la ligne 19 devienne la numéro 1.
J'ai bien essayé de décaler les sous-titres, mais ça ne marche pas. Il s'agit bien de supprimer les lignes en trop et de recommencer la numérotation à 1.
J'espère qu'une solution est possible.
Merci
Je possède les sous-titres d'une série au format .srt
Les sous-titres commencent par la récapitulation de l'épisode précédent, ce qui n'apparaît pas dans la vidéo. Résultat, je me retrouve avec les 18 premières lignes en trop.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer ces 18 lignes et de modifier automatiquement le numéro, c'est à dire que la ligne 19 devienne la numéro 1.
J'ai bien essayé de décaler les sous-titres, mais ça ne marche pas. Il s'agit bien de supprimer les lignes en trop et de recommencer la numérotation à 1.
J'espère qu'une solution est possible.
Merci
A voir également:
- Supprimer une partie des sous-titres
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
salut
essaie avec cela.
http://www.nikse.dk/SubtitleEdit/
Créer / modifier / synchroniser / traduire les lignes de sous-titres
Convertir entre SubRib, MicroDVD, Advanced Sub Station Alpha, Sub Station Alpha, D-Cinema, SAMI, youtube sbv, et beaucoup plus ( 150 + formats différents! )
peutre aussi le modifier a partir du bloc note
slts
essaie avec cela.
http://www.nikse.dk/SubtitleEdit/
Créer / modifier / synchroniser / traduire les lignes de sous-titres
Convertir entre SubRib, MicroDVD, Advanced Sub Station Alpha, Sub Station Alpha, D-Cinema, SAMI, youtube sbv, et beaucoup plus ( 150 + formats différents! )
peutre aussi le modifier a partir du bloc note
slts