Devenir modérateur d'un salon de tchat

Résolu/Fermé
ugotiti - 12 mars 2007 à 14:09
 blougrana - 19 nov. 2008 à 12:14
Bonjour

Je vais souvent sur un des salons de tchat chez orange et franchement ca m'intérésserait de dvenir op voir @ pour surveiller pour que ce salon soit le plus respectacle du monde lol ce qui n'est pas souvent evident. J'ai vu comment les autres @ fonctionnaient et ca me botterait de faire partie de leur équipe. mais comme cela fait plus de 3 mois que je tchatte je sais pas comment faire.
je voudrai savoir quels sont les démarches a suivre pour devenir op sachant qu'il ne faut jamais faire la demande car on risque de jamais l'être. Avez vous deja été chantmaster ou OP.

32 réponses

bon moi je suis venue pour pozer des question et avoir une reponsse et pas pour me fair juger !!!!! mersi bien de me repondre pour ce que jai demander et de ne pas continuer sur ce sujet tu c pa ecrire exetera !!!!
-3
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 17:14
Oui tu as raison, mais quoiqu'il en soit CCM ne te donneras pas de solution pour ce type de question.
Pourquoi?
Parceque!
0
moi su je peux te donner un conseil fait toi un nom sur le server orange!! moi sa fai aussi pas tres lomgtemps et je suis devenu op, preteur de bots helpers enfin tu vois sa va vite!!!
-3
je voudrai devenir modorateur mai je c pas comment on fais quelqun peut me dire comment on fais svp.merci
-3
Déja tu doit etre débrouillard donc pas empoté...
La réponse se trouve juste au dessu de ton post...
Putin les gens ...
0
magiclove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 17:41
bonjour j-aimerais savoir comment l-ont deviens un modérateur sur un tchat je vous remercie de m-informer sur ce sujet
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai poser la question aux modérateur de Skyrock.com car moi aussi j'aimerai bien en faire partie
et l'une d'entre elle ma dit qu'il fallais installer Mirc que je pouvez le telecharger sur www.mirc.com
et que je devais savoir l'utilisé, mais Franchement il et hyper difficile de ne c'est pas comment il fonctionne pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
-4
MERSI DE ME REPONDRE SVP !!!! JAI BOCOUP CHERCHER A M EN DONNER MAL A LA TETE !!! SVP DES REPONSSE
-4
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:14
Dur a déchiffrer ta question!
Il te manque des lettres sur le clavier?
0
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 235
9 déc. 2007 à 17:43
Et tu nous donnes à nous le mal de texte avec tes maux.
0
ben justement !!! je poze une quection !!! ce sit et bien fait pour sa !!! jai vue k il ya ecrie pour aprofondire ses connaissence !!! moi c ce que j esaiye de fair !!!! mes on me donne pas de reponsse !!!! pourtent i doit bien y avoire des gen qui si connaisse !!! ya plein de choze plus compliker !! ke ce ke jai demander !!! non ?
-4
et pk ? ma discution sur !!!! le forume tchate a ete blocker ?? ses koi ce delire !!!
-4
sai degelas comen tecri serie fé 1 efor pr kon peut taider voila merci

Traduction:
c'est dégueulasse comment tu écrit, serieu, fait un éffort pour qu'on puisse t'aider, voila, merci!!
0
lancien49@hotmail.fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 03:23
ba le modo il et pa oubligé de prendre qui veu personne, il fai se quil a envie de prendre voila
-4
Je suis ircopérateur sur le serveur tchat orange, et pour devenir "modérateur" il faut :
- animer le salon
- venir régulièrement
- respecter rigoureusement de la nétiquette
Et là les CM's du salon te remarquerons certainement :)
-4
bonjour,
chui interessé à devenir un modérateur d'un salon de tchayche, et je vous demende de bien vouloir me donner cette chence.
merci
-4
lol tien juste un petit point en ce qui concerne le serveur Orange !!
Maintenant si vous vouler etre operateur de votre salons ils faut payer mdr
donc nimporte quelle imbecile peut l'etre mdr
-5