Devenir modérateur d'un salon de tchat
Résolu/Fermé
ugotiti
-
blougrana -
blougrana -
Bonjour
Je vais souvent sur un des salons de tchat chez orange et franchement ca m'intérésserait de dvenir op voir @ pour surveiller pour que ce salon soit le plus respectacle du monde lol ce qui n'est pas souvent evident. J'ai vu comment les autres @ fonctionnaient et ca me botterait de faire partie de leur équipe. mais comme cela fait plus de 3 mois que je tchatte je sais pas comment faire.
je voudrai savoir quels sont les démarches a suivre pour devenir op sachant qu'il ne faut jamais faire la demande car on risque de jamais l'être. Avez vous deja été chantmaster ou OP.
Je vais souvent sur un des salons de tchat chez orange et franchement ca m'intérésserait de dvenir op voir @ pour surveiller pour que ce salon soit le plus respectacle du monde lol ce qui n'est pas souvent evident. J'ai vu comment les autres @ fonctionnaient et ca me botterait de faire partie de leur équipe. mais comme cela fait plus de 3 mois que je tchatte je sais pas comment faire.
je voudrai savoir quels sont les démarches a suivre pour devenir op sachant qu'il ne faut jamais faire la demande car on risque de jamais l'être. Avez vous deja été chantmaster ou OP.
A voir également:
- Salon de tchat gratuit
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
32 réponses
moi su je peux te donner un conseil fait toi un nom sur le server orange!! moi sa fai aussi pas tres lomgtemps et je suis devenu op, preteur de bots helpers enfin tu vois sa va vite!!!
je voudrai devenir modorateur mai je c pas comment on fais quelqun peut me dire comment on fais svp.merci
bonjour j-aimerais savoir comment l-ont deviens un modérateur sur un tchat je vous remercie de m-informer sur ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai poser la question aux modérateur de Skyrock.com car moi aussi j'aimerai bien en faire partie
et l'une d'entre elle ma dit qu'il fallais installer Mirc que je pouvez le telecharger sur www.mirc.com
et que je devais savoir l'utilisé, mais Franchement il et hyper difficile de ne c'est pas comment il fonctionne pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
J'ai poser la question aux modérateur de Skyrock.com car moi aussi j'aimerai bien en faire partie
et l'une d'entre elle ma dit qu'il fallais installer Mirc que je pouvez le telecharger sur www.mirc.com
et que je devais savoir l'utilisé, mais Franchement il et hyper difficile de ne c'est pas comment il fonctionne pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
ben justement !!! je poze une quection !!! ce sit et bien fait pour sa !!! jai vue k il ya ecrie pour aprofondire ses connaissence !!! moi c ce que j esaiye de fair !!!! mes on me donne pas de reponsse !!!! pourtent i doit bien y avoire des gen qui si connaisse !!! ya plein de choze plus compliker !! ke ce ke jai demander !!! non ?
Je suis ircopérateur sur le serveur tchat orange, et pour devenir "modérateur" il faut :
- animer le salon
- venir régulièrement
- respecter rigoureusement de la nétiquette
Et là les CM's du salon te remarquerons certainement :)
- animer le salon
- venir régulièrement
- respecter rigoureusement de la nétiquette
Et là les CM's du salon te remarquerons certainement :)
Pourquoi?
Parceque!