Devenir modérateur d'un salon de tchat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tchat adulte
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Je cherche un site de tchat gratuit pour adulte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un site de tchat gratuit svp ? ✓ - Forum Mail
- Le meilleur tchat pour faire des rencontres? - Forum Réseaux sociaux
32 réponses
bon moi je suis venue pour pozer des question et avoir une reponsse et pas pour me fair juger !!!!! mersi bien de me repondre pour ce que jai demander et de ne pas continuer sur ce sujet tu c pa ecrire exetera !!!!
moi su je peux te donner un conseil fait toi un nom sur le server orange!! moi sa fai aussi pas tres lomgtemps et je suis devenu op, preteur de bots helpers enfin tu vois sa va vite!!!
je voudrai devenir modorateur mai je c pas comment on fais quelqun peut me dire comment on fais svp.merci
magiclove
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 17:41
24 juil. 2007 à 17:41
bonjour j-aimerais savoir comment l-ont deviens un modérateur sur un tchat je vous remercie de m-informer sur ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai poser la question aux modérateur de Skyrock.com car moi aussi j'aimerai bien en faire partie
et l'une d'entre elle ma dit qu'il fallais installer Mirc que je pouvez le telecharger sur www.mirc.com
et que je devais savoir l'utilisé, mais Franchement il et hyper difficile de ne c'est pas comment il fonctionne pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
J'ai poser la question aux modérateur de Skyrock.com car moi aussi j'aimerai bien en faire partie
et l'une d'entre elle ma dit qu'il fallais installer Mirc que je pouvez le telecharger sur www.mirc.com
et que je devais savoir l'utilisé, mais Franchement il et hyper difficile de ne c'est pas comment il fonctionne pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance
MERSI DE ME REPONDRE SVP !!!! JAI BOCOUP CHERCHER A M EN DONNER MAL A LA TETE !!! SVP DES REPONSSE
jee pee
Messages postés
40586
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 462
9 déc. 2007 à 17:43
9 déc. 2007 à 17:43
Et tu nous donnes à nous le mal de texte avec tes maux.
ben justement !!! je poze une quection !!! ce sit et bien fait pour sa !!! jai vue k il ya ecrie pour aprofondire ses connaissence !!! moi c ce que j esaiye de fair !!!! mes on me donne pas de reponsse !!!! pourtent i doit bien y avoire des gen qui si connaisse !!! ya plein de choze plus compliker !! ke ce ke jai demander !!! non ?
et pk ? ma discution sur !!!! le forume tchate a ete blocker ?? ses koi ce delire !!!
lancien49@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 03:23
10 déc. 2007 à 03:23
ba le modo il et pa oubligé de prendre qui veu personne, il fai se quil a envie de prendre voila
Je suis ircopérateur sur le serveur tchat orange, et pour devenir "modérateur" il faut :
- animer le salon
- venir régulièrement
- respecter rigoureusement de la nétiquette
Et là les CM's du salon te remarquerons certainement :)
- animer le salon
- venir régulièrement
- respecter rigoureusement de la nétiquette
Et là les CM's du salon te remarquerons certainement :)
bonjour,
chui interessé à devenir un modérateur d'un salon de tchayche, et je vous demende de bien vouloir me donner cette chence.
merci
chui interessé à devenir un modérateur d'un salon de tchayche, et je vous demende de bien vouloir me donner cette chence.
merci
9 déc. 2007 à 17:14
Pourquoi?
Parceque!