Documents supprimés de la corbeille

CFIRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans quelle espace mémoire les documents qui ont été supprimés de notre ordinateur se logent (Dans le cas où on vide notre corbeille), afin qu'on puisse les récupérer à l'aide des logiciels de récupérations. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Tentez avec cet outil.
En attendant n'enregistrez plus rien de façon à ne pas écraser les documents que vous souhaitez récupérer.
0
CFIRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^Abel^, j'ai l'impression qu'on s'est pas compris, j'ai pas demander un logiciel de récupération mais plutôt l'espace mémoire où est logé les documents qui ont été supprimés de notre ordinateur (Dans le cas où on vide notre corbeille), afin qu'on puisse les récupérer à l'aide des logiciels de récupérations.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Il existe bien le dossier caché Recycler...
Mais je pense qu'il s'agit de la corbeille :-(
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
La Corbeille se trouve dans le dossier Recycler (XP/Vista) ou le dossier $Recycle.Bin sous Windows 7.

Sachant que Recuva peut aussi "perdre" l'emplacement du dossier, il sera alors noté comme le dossier inconnu C:\?\
0