Choix Pc portable

maxime.b56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime.b56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'aimerai avoir des avis sur ce Pc, car c'est une marque que je ne connais pas du tout.
Merci d'avance.

http://www.fnac.com/Lenovo-IdeaPad-G580-15-6/a5377303/w-4

A voir également:

2 réponses

Twiicksyiy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Pour ma part, je trouve que Lenovo est une très bonne marque, l'entreprise où je travail utilise ce type d'ordinateur, très fluide, et un bon rapport qualité prix.
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Lenovo est un gros constructeur chinois qui a notamment racheté la partie PC d'IBM, ainsi que MEDION.

C'est du matériel correct et le rapport qualité/prix de ce modèle est interessant.

A+
0
maxime.b56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces explications, je pense que vais prendre celui la, le rapport composant/prix m'etonnait un peu.
0