Arnaque sylvie duval abidjan!!

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par inconnu....! le 11/04/2013 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 18:12
bjr a toute voila depui hier je me uis fait arnaquer avec une fille par cam on fezait une cam et dun coup elle ma envoyer la video d truk con fesait en cam elle ma envoyer la video et elle ete sur youtube mes elle la mi que ya elle et moi qui pe voir la video jusqua ce que je lui donne 700 euro sinon elle publie la video elle ma donner sont adresse pour envoyer la somme voila ce kel ma dit ( nom duval prenom sylvie ville abidjan code postal 00225 question bleu réponce blanc mandat international par wastern) g ete voir les flic il mon dit de rient repondre de rient envoyer mes ce qui me fait peur c que sur la video on voi ma tete on me remarque tres bien elle ve la plublier sur youtube en fait ele et deja sur youtube mes si je ne lui donne pas la somme elle debloque la video pour que tout le monde peux la voir et elle ferrait tout pour que je passe ma vie en prison cart elle a mi sur la video que je fezait d truk avec une mineur ! g peur aider moi SVP g u du mal a dormir hier soir! merci

7 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
11 avril 2013 à 05:59
salut
tu a signaler la vidéo a youtube pour quel soit supprimer?
ne paye surtout pas, il (et oui c'est un mec) te met la pression pour que tu crack, mais faut surtout pas lui répondre, c'est le meilleur moyen pour qu'il te laisse tranquille
a l'avenir, évite de faire sa devant ta cam!
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
11 avril 2013 à 06:04
Bonjour
Tu n'avais qu'a pas parader en tenue d'Adam devant ta Cam !
Laisse tomber et en répond pas et ne donne rien surtout.
Gens sans scrupule et maîtres chanteurs.
La vidéo ne peut être diffusée, car cela est censuré sur Youtube.
1
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 304
11 avril 2013 à 07:13
Bonjour,

Ne donne pas d'argent.

Coupe tout contact avec ces gens là, ne répond plus aux messages, supprime les de tes contacts.

You tube ne publie pas de vidéos de ce genre.

Si tu reçois des mails de policiers, Interpole, Avocats, se sont des faux aussi, ne répond pas non plus.

Lorsqu'ils verront que tu ne marches pas dans leur arnaque ils vont se décourager et chercheront un autre pigeon.
1
bonjour
au lieu de te b.... devant ta cam devant des mecs (c'est y est ? refroidi ??) va plutôt bosser ton français, parce qu'il y a du boulot!!

et merci de ne pas écrire en langage sms, c'est interdit ici
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais Geci, mais franchement!
ces sempiternelles histoires d'obsédés qui viennent ensuite pleurer en hyéroglyphes!

ça devient lassant....lassant!!!
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 18:12
MDR tu m'as tué sur ce coup

j'adore en hiéroglyphe (au fait en passant)
sinon c'était pas mal :DDD
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 11/04/2013 à 13:48
OUps t'es dur quand même !!
C'est vrai qu'il a bien besoin de réviser son orthographe !
C'est vraiment désolant de voir que la plupart des jeunes ne savent pas écrire correctement le Français.
0
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 382
11 avril 2013 à 18:09
Et bien moi je dis que ce serait bien que tu paies pour ce que tu fais! Et autrement que par un arnaqueur. La pédophilie ça ne coute jamais assez cher!!!
Maintenant assume...
Que tes nuits soient douces et paisibles...
-2