Ma "station de travail" lenovo w520 rame... Au secours !

Fermé
Romain Tatouages Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 10 avril 2013 à 23:23
Romain Tatouages Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 18:39
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'avoue : je sèche. J'ai un portable Lenovo W520 qui devrait tourner comme une horloge mais c'est loin d'être le cas. les démarrages n'en finissent plus et il faut plus d'une minute pour ouvrir Firefox ou Worl ! Pourtant tout est à jour et Malwarebytes et adwcleaner ne trouvent rien.
Comme j'ai consulté plusieurs sujets avant d'oser faire part de mon problème j'ai vu qu'un rapport ZHPDiag est souvent demandé. Le voici : https://www.cjoint.com/?0Dkxtd22e1C
J'espère qu'une âme charitable aura la gentillesse de m'aider à y voir plus clair.
Car je ne sais pas si j'ai un pb de hardware, de software, de virus ou tout simplement un OS avec du plob dans l'aile...

Amicalement.

Romain.
A voir également:

1 réponse

Romain Tatouages Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 18:39
Hello again,
J'ai posté tard hier soir alors mon sujet est passé à la trappe. Ou bien il ne tente personne...
Alors je fais un petit "Up" pour essayer d'attirer une âme charitable ;)
Amicalement.

Romain.
0