Peux plus eteindre mon ordinateur en cliquant sur arreter!

marval2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maafana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je ne peux plus eteindre mon ordinateur portable quand je clique sur arreter donc je dois cliquer sur "mettre en veille" ou "mettre en veille prolongée"!!comment dois je faire merci d'avance de ce coup là quand je dois faire des mises a jour je dois cliquer sur redémarrer l'ordinateur je ne peux pas non plus merci de m"éclairer svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peut toujours faire un petit clic sur le bouton d'allumage de ton PC, ne laisse pas le doit appuyer dessus sinon c'est extinction forcer, fais juste un clic (de longue phrase pour un truc de 2 mot ^^)

Sinon pour régler ce problème je ne connais pas la solution, je laisse sa a d'autre moi c'est une solution temporaire.
0
marval2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ^^
0
Utilisateur anonyme

mais de rien ^^
0
maafana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, y'a deux méthode
1- réparer ton System (si win xp )
. insérer le cd Windows xp
. démarrer- exécuter- taper cmd
. ecrire : sfc/scannow
( si win 7 ou win 8 )
. redémarrer ton ordi et appuyer sur F8 pour accéder au mode sons échec commande ms dos
. insérer le cd Windows 7 ou 8
. rapper : sfc/scannow
si sa marche pas
2- clic bouton droit sur le bureau -nouveau raccourci
- écrire : shutdown -s -t 1
maintenant vous prouver arrêter votre ordi avec le nouveau raccourci
j'espère que ça marche :)
0