Branchement à internet à l'exterieur

gege -  
 josé -
Bonjour ,
comment dois-je m'y prendre concretement pour me brancher sur internet dans ma maison de campagne, ou j'ai une ligne téléphonique, mais pas d'abonnement à internet.
mon ordinateur a un modem integré, et je suis sous window XP et Internet Explorer 7.0
merci de me depanner
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il te faut une connexion par RTC ou ADSL sans abonnement. Regarde du côté des FAI sans abonnement, type Alice !
0
gege

merci jeff
mais qu'estce qu'une connexion RTC en clair est-ce le branchement de mon portable sur la prise téléphonique sur laquelle je procède à une connexion internet.?????
merci de m'éclairer
0
josé > gege

Salut Gégé
TTC signifi reseau telephonique commuté en francais c'est le réseau téléphonique de france telecom c a dire les prises telephoniques qui sortent de ton mur et qui te permettent d'apeler tous les numéros avec un seul telephone (ou d'acceder a internet!)
0
josé > gege

heu gégé attention pour brancher internet tu aura besoin des 8 fils qui sortent de ton mur alors qu'un telephone n'en a besoin que de deux branche les couleur dans cet ordre

pour un telephone:
gris
blanc

pour le reste (internet reseau etc)
gris
blanc
incolore
bleu
orange
jaune
violet
marron

essai de te debroiller avec ca sinon appele france telecom ils savent faire!!! :-)
0