Bug de clavier très très gênant.
Xyfos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xyfos -
Xyfos -
Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui, en parlant avec un ami sur internet, mon clavier d'ordinateur portable c'est mis à buger inexplicablement.
Voilà mon soucis: Lorsque j'appuie sur des touches tel que "r" ou "f" ou "l", des fenêtres apparaissent (du style panneau de configuration...).
J'ai trouver en partie comment résoudre mon problème mais pas totalement : J'appuie sur la touche Windows et je peut utiliser mon clavier normalement mais quand j'appuie sur la touche verr-maj (celle avec le cadenas) mon problème reviens. Ors j'utilise fréquemment cette touche...
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance. :)
Bonne journée.
PS: Mon clavier n'est pas en qwerty mais belle et bien en azerty.
Voilà, aujourd'hui, en parlant avec un ami sur internet, mon clavier d'ordinateur portable c'est mis à buger inexplicablement.
Voilà mon soucis: Lorsque j'appuie sur des touches tel que "r" ou "f" ou "l", des fenêtres apparaissent (du style panneau de configuration...).
J'ai trouver en partie comment résoudre mon problème mais pas totalement : J'appuie sur la touche Windows et je peut utiliser mon clavier normalement mais quand j'appuie sur la touche verr-maj (celle avec le cadenas) mon problème reviens. Ors j'utilise fréquemment cette touche...
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance. :)
Bonne journée.
PS: Mon clavier n'est pas en qwerty mais belle et bien en azerty.
A voir également:
- Bug de clavier très très gênant.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
ceci vous concerne peut etre : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
ceci vous concerne peut etre : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique