Mon portable ne veut plus se connecter

calistiti -  
 Bruno Voqui -
Bonjour a tous, Voila le problème j'ai un pc et un portable le pc est relié a mon fai(numericable) via un cable ethernet. mon portable passe par un routeur wi fi . tout a coup hier plus de connection internet je vais donc dans la gestion du routeur et la dans status impossible de se reconnecter. alors la je me prend pour la super informaticienne et je bidouille des tas de truc dans le gestionnaire du routeur: bilan 1 faut que j'arrete de me prendre pour une pro informatique et plus serieusement plus rien ne marche je n'arrive meme plus a obtenir le gestionnaire du routeur (adresse http//192.etc......) Je branche donc mon pc en direct sur la boite du fournisseur sauvée ca marche. Oui MAIS LE PORTABLE NE VEUX RIEN SAVOIR ni par le wifi ni par le cable ethernet en direct..
HELP par ce que la je rigole plus il me faut ma connection sur ce portable c'est grace a ça que je suis payée chaque jour pas possible sur mon PC fixe. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bruno Voqui

Je soupçonne une retouche automatique de IE , qui ne serait pas compatible avec certaines races de routeurs : incompatibilité dans la détection automatique de PROXY . J'ai eu récemment un problème analogue avec un routeur / firewall : je l'ai résolu provisoirement en basculant sur FireFox , qui n'a pas la même 'amélioration'
1
kouki

lorsque tu branche le portable essaye de redémarer ton modem(débranche et rebranche l'alimentation)
et le portable en mm temps ça doit marcher au moin en Ethernet
0