Paquetage
FREDERIC
-
frederic -
frederic -
bonjour les amis!
voila je suis debutant en linux, (ubuntu 6.10) je voulais installer un paquetage qui s'apelle sysvconfig, mais au moment ou j'essaye d'installer avec le cd en lancant la commande apt-get install sysvconfig, le systeme me dit que le paquetage sysvconfig est introuvable, et pourtant le cd d'installation es bien a l'interieur de mon lecteur de cdrom. est ce que je dois le telecharger????
voila je suis debutant en linux, (ubuntu 6.10) je voulais installer un paquetage qui s'apelle sysvconfig, mais au moment ou j'essaye d'installer avec le cd en lancant la commande apt-get install sysvconfig, le systeme me dit que le paquetage sysvconfig est introuvable, et pourtant le cd d'installation es bien a l'interieur de mon lecteur de cdrom. est ce que je dois le telecharger????
A voir également:
- La signature du paquetage est invalide
- Signature électronique word - Guide
- Signature automatique gmail - Guide
- Captcha invalide ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Identifier une signature de peintre - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut,
est ce que je dois le telecharger????
Non, mais il faut que tu te rendes dans le répertoire où se trouve le paquet sur le CD-rom.
est ce que je dois le telecharger????
Non, mais il faut que tu te rendes dans le répertoire où se trouve le paquet sur le CD-rom.
mais justement , je suis aller dans le gestionnaire de paquetages, et j'ai effectuer une recherche et ca me dit que le paquetage sysvconfig est introuvable! alors quelqu'un peut t'il me dir ou se trouve ce paquetage?