Confiramation de prêteur sérieux [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
Bonjour
Mr

J'ai vous demade de Qui peux ma donner l'information qui concerne Mr SEDAMINOU Fernand Doris demeurant au lot 465 zone Ambassade Cotonou Bénin parce qu'il dit de preteur au benin

6 réponses

Messages postés
38167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
3 747
Salut

Il s'agit d'une arnaque.

Une autre question ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
577
Mort de rire \o/
Messages postés
32352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
11 969
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Revoilà les Prêteurs sérieux présentement en Afrique...
Comme déjà dit il s'agit d'une GROSSE et GRASSE ARNAQUE bien connue..
Une fois les 'frais' réglés par W.U tu pourras attendre longtemps..
Un 'prêt entre particuliers' se traite devant un VRAI Notaire du moins si on trouve un prêteur assez fou pour prêter sans garanties (Hypothèque..).
Il vaut mieux passer par un Organisme ayant pignon sur rue comme Pret d'Union mutualisant les risques.. Mais ils y a plus de candidats emprunteurs que de prêteurs..
En tour état de cause on ne paie JAMAIS avant... Ne pas oublier la déclaration du prêt au Fisc (Si somme sup. à 700€..).
A+
ils battent les records en ce moment, les pigeons!!!
mais bien suuuuuuuuuuuuur

un black dans un pays pourri va vous preter du fric!

on y croit tous!!
OOUUARFF LOL
Il est quand même invraisemblable qu'une personne inconnue et parfois à l'autre bout du monde souhaite vous accorder un prêt allant de 5000 à 500 000 Euros d'un coup, sans garantie, sans discussion préalable ; et échange uniquement par mail. L'emprunteur propose votre prêt en moins de 2 jours, ils sont toujours connectés sur le Web cause la rapidité d'échange. Mais à 99.99% des cas, ils sont des arnaqueurs de cybercafé pour ne pas dire 100% , car les prêts entre particuliers existent quand même mais uniquement entre famille et de connaissances. Après plusieurs études et demande de prêt auprès des emprunteurs différents. J'ai remarqué que leur réponses étaient exactement la même, même phrases et même tournure. Même proposition et même phrase pour rassure leurs futures proies. Les principaux pays fournisseurs de prêt en arnaque sont en Afrique notamment au Bénin et la Côte d'Ivoire.
Les offres illégales sur tous les sites d'annonces gratuites ou sur les forums sont 100 fois plus que les demandes de secours.
le rachat de crédit existe lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.
L'offre de crédit de particulier n'existe qu'entre personnes se connaissant et se faisant confiance, avec une déclaration auprès des services des impôts.
Messages postés
2732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 141
je veux bien devenir prèteur sérieux au Bénin pour arrondir mes fins de mois mais je vous prévient les frais pour monter un dossier peuvent aller jusqu'a 500 euros payable uniquement par western union et quant vous vous rendrez a la poste pour verser l'argent liquide que vous avez sur vous n'oubliez pas de préciser que c'est pour un proche sinon il y aura une taxe a payer.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
577
Mais pour quoi faire??? Le Bénin? c'est pas super