Problème touche ^ alias touche accent circonflexe.

Utilisateur anonyme -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un souci avec la touche "accent circonflexe". En effet je dois appuyer 2 fois pour afficher l'accent. mais il y en a 2 ! (comme ceci: " ^^ ") mais impossible de faire des e accent circonflexe ou des a ... Aidez moi s'il vous plait, j'ai déjà cherché sur le net mais j'ai pas trouvé.
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

je pense que t'as pas compris comment fonctionne cette touche.

Appuie une fois sur la touche ^ et ensuite sur la lettre que tu veux.
0
Utilisateur anonyme

Je connais la touche accent circonflexe. Je sais comment s'en servir car elle fonctionnait déjà. J'ai vu que plusieurs personnes avait le meme souci que moi ;). mais quand j'appuie une fois sur ^ et ensuite sur la lettre que je veux ça fait ça: e . Mais si j'appuie une fois sans utiliser la lettre ça fait ça:" ". Si j'appuie 2 fois plus la lettre ça fait ça: ^^e
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Si tu appuies 2x, c'est normal que ça te fasse ça : ^^

dans d'autres messages ils parlent d'un possible virus, va demander une désinfection dans la partie sécurité du forum, c'est peut être ça
0
Utilisateur anonyme

J'ai nettoyé mon PC, J'ai defragmenté mon disque. et j'ai Norton internet security (antivirus+par feu)
0

ça ne veut pas dire que tu n'as pas de virus, tu devrais suivre mon conseil ;)
0
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas à ce sujet là je suis actuellement en stage dans une boite d'informatique et j'ai demandé à mes collègues de voir mon ordinateur. Il l'ont nettoyé à la perfection. Ils ont supprimé tout les fichiers suspects. Il ont respring le PC donc tout va bien à ce sujet là.
0