[xp]soffice.bin

Fermé
linkmin - 24 janv. 2007 à 11:25
 Giovanni - 7 janv. 2010 à 13:45
mon pc est tres lent (il tourne avec 256 Go de ram sous xp avec un processeur Céléron antique 2001) et lors de la fermeture de xp il affiche"le programe soffice.bin ne repons pas .apres avoir fait une defragementation et nettoyer le pc en profondeur avec ccleaner et regcleaner,il ram toujours .et je ne sait toujours pas qu'est ce soffice.bin?et si il est la cause de l'extreme lenteur de mon pc?

10 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
24 janv. 2007 à 17:17
ça roule!
bon courage! :)
7
Bonjour.
C'est plus une curiosité qu'une question cruciale, mais est-ce normal que le processus soffice.bin me mange plus de 23Mo de RAM si Open Office n'est même pas ouvert?

Merci d'avance
2
viviblue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 2
21 janv. 2008 à 16:21
Bonjour, j'ai exactement le même problème (programme soffice.bin non arrêté et pc très lent) mais le lien que tu propose ne s'affiche pas. Pourrais-tu le remttre et m'indiquer la marche à suivre ? Je ne suis guère calée dans le domaine. Merci
1
Apparement soffice est lié à Open office, parce que mon P.C perso qui est sur Word Office et Exel Office n'a jamais eu ces problèmes et avant quand j'étais sur le service Open office j'avais les même soucis que vous tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
24 janv. 2007 à 15:23
bonjour linkmin,

((il tourne avec 256 Go de ram ))

c'est plutôt Mo, non?
ce n'est pas assez pour win xp.
0
bonjour lance_vien

exact 256Mo, je sait mais j'ai pas trouver de SDRAM donc XP est trop lourd je vais faire ce que tu me demande merçi je me sentait assez depasser par les evenement lol je suis nul en tic;
a+
0
oups pardon lance_yien je suis navré decorcher ton non j'ai toujour pas ressous le probleme
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
24 janv. 2007 à 16:48
re,

pas de souci pour le nom! :)

pour ton pb je t'ai donné un lien pour envoyer un raport sr ton pc
ce qui va permettre de t'aider à le résoudre!

a+
0
ok lance_yien je vais faire cela ce soir au calme chez moi (je suis au bolot ! ne le dit a personne lol)je te tient au courant a+
merci
0
merci j'en ai besoin a+:)
0
Bonjour,
soffice.bin c'est un truck de office one

moi j'ai un soucis avec ça

lorsque que je veux ouvrir office one

cela me met : soffice.BIN a rencontré un probleme et doit fermer
bla bla bla

comment faire pour résoudre ce probleme ?

merci de répondre rapidement
0