Imprimante Lexmark X74-X75

bechaud Messages postés 49 Statut Membre -  
 clynette -
j'ai installe ma nouvelle version de windows vista, ca s'est bien deroulé. Par contre j'ai un petit souci a installer mon imprimante avec cette version de windows vista, le cd d'installation ne veut pas s'installer.

Auparavant j'avais windows xp pro, je n'avais aucun souci pour installe mon cd d'imprimante. Pourriez-vous m'apporter une reponse favorable a ma demande d'installer mon imprimante Lexmark X74-X75. Merci d'avance de m'envoyer une reponse par mail a cette adresse s'il vous plait

creap@hotmail.fr

5 réponses

starter

Bonjour,
J'ai acheté un portable équipé de Windows Vista, comme ils le sont tous maintenant et je voudrais pouvoir utiliser mon imprimante Lexmark X74, comme je le fais avec mon PC de bureau qui fonctionne sous Windows XP. L'installation ma semblé fonctionner grâce au CD, mais l'ordinateur ne me permets pas de choisir mon imprimante, celle-ci n'apparaissant pas dans la liste des différents modèles proposés.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Starter

andrevervotte@hotmail.com
0
jedi

bjr,
j'ai fais une fausse manip' .. sans le vouloir j'ai désinstaller mon imprimante lexmark 74x75 et je ne retrouve plus le logiciel.. comment pourrais-je faire ?

Merci d'avance de votre réponse ..
0
clynette

Va voir sur le site de lexmark, tu pourra les télécharger.il me semble même que c'est gratuit, une chance!!!
0
Mwangajua

Bonjour,

Suite à une réinstallation du système dans mon ordinateurpar par quelqu'un d'autre, j'ai perdu mon imprimante LEXMARK X75.
Toute tentative de réinstallation de cette dernière s'est averé vaine malgré l'utilisation d'un CD dont le logiciel a été
obtenu à l'internet. Que faire ?
0
clynette

Désoler pour toi, mais j'ai le même problème que toi sauf que moi j'ai la réponce:
Les pilote ne sont pas les mêmes pour vista et XP, pour ce qui est de cette imprimante, elle est trop vieille et il n'ont pas recréé des pilote pour étre compatible avec vista.
Vraiment désoler, moi aussi je suis dégouter!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

Bonjour atous, j'ai vu en parcouran le site ke mon imprimante Lexmark X74 etait trop vieu et kil navè pas fait de pilote compatible avec vista. et sur un otr sit g vu kon pouvai intaller windows XP par dessus vista, mais avant de le faire jaimerai avoir des avis de personne qui l'auraient fait pour savoir si sa marche vraiment et si après il è possible réellement dinstaller mon imprimante ca sa membête de changer d'imprimante.
merci
0
clynette

oui tu peux mettre XP au dessus de vista mais tu n'aura plus vista, et tu doit acheter XP (du moin la clé) pour le mettre au dessus. Sa fait cher pour juste utiliser une imprimante!!! à toi de voir!
0