Réclamation

Mr Paquis -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , depuis hier au soir 19h00 je suis dans l'incapacité de regarder la télévision par la freebox , mais j'ai toujours internet et le tel .Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive et bien malheureusement pour contacté le 3244 impossible d'avoir une personne au bout du fil normal ????.D'onc je souhaiterait savoir ce que je doit faire et comment si prendre pour résilier mon contrat avec votre société , j en avais fait part a ma derniere panne , mais passé son temps au tel pour beneficié de ce que l'on paye c'est un peut fort .D'onc a compter de ce jour a 9h30 je tel a ma banque pour bloqué le compte free , et de plus si toutefoi le probléme n'etait pas resolu dans la soirée je me verrais contrain t et obligé de déposer plainte pour non respect de fourniture d'accés et abus de confiance , vous souhaitant bonne reception salutation Mr PAQUIS Merci de me joindre au 0670251175 numero de fixxe 03 83 30 47 87 . .config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>

1 réponse

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

un peut de lecture
https://www.commentcamarche.net/news/5862344-les-freebox-victimes-d-un-bug-d-authentification-generalise
0