Ou trouver un cable usb?
lordy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'essaie d installer ma livebox mais le cable usb reliant la livebox au pc n'est pas fourni et je ne suis equipée ni wifi, ni port ethernet donc stoppée ds mon élan...ou se procurer ce cable compatible avec la livebox orange? ???
MERCI pour réponse ( je suis deje allee sur priceminister et ebay...)
MERCI pour réponse ( je suis deje allee sur priceminister et ebay...)
A voir également:
- Ou trouver un cable usb?
- Clé usb non détectée - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
3 réponses
Salut.
Ce câble est standard, un câble d'imprimante fait l'affaire, si tu en as un fais l'essai en attendant.
Sinon, il me semble qu'il est forcément fourni avec la Box, tu n'as pas de veine !
Si tu as une clé wi-fi fournie dans ton kit de connexion, pourquoi n'installes-tu pas la Box en wifi ?
Tu trouves ce genre de câble USB dans tous les magasins équipés d'un rayon multimédia.
Ce câble est standard, un câble d'imprimante fait l'affaire, si tu en as un fais l'essai en attendant.
Sinon, il me semble qu'il est forcément fourni avec la Box, tu n'as pas de veine !
Si tu as une clé wi-fi fournie dans ton kit de connexion, pourquoi n'installes-tu pas la Box en wifi ?
Tu trouves ce genre de câble USB dans tous les magasins équipés d'un rayon multimédia.
et sur internet ou puis je le commander? QUELLE REF DEMANDER... PAS DE CLE WIFI FOURNIE NON PLUS , merci de vos reponses
ps: je suis nulle en informat lol
ps: je suis nulle en informat lol
Tu gagneras ton temps en allant en acheter un en grande surface.
Sinon il te faut ce genre là : type A vers type B
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-cable-usb-2-0-ab-m-m-1-8-metres-budget/f-10720-149380.html
Sinon il te faut ce genre là : type A vers type B
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-cable-usb-2-0-ab-m-m-1-8-metres-budget/f-10720-149380.html