Touchepad easy note packard bell ne fonctionne plus.

Klem 222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Klem 222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoir fait le tour de bon nombre de forum, je n'ai toujours pas ,trouver réponse à mon problème, voilà pourquoi je me décide à poster un message ici.
Cela va faire une semaine que mon touchepad ne marche plus, il n'est pas verrouillé , j'ai essayé d'appuyé sur ma touche f6 ce n'est pas sa. D'autant que la souris continue de se balader sur l'écran, mais je ne peux appuyé nul part, le clique droit marche mais pas le clique gauche . Je trouve sa bizarre d'autant que mon ordinateur na subit aucun choc et date de janvier seulement.
Si quelqu'un à des réponses à me donner ce serait très gentil !
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

As-tu essayé ceci ?
https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad

A+
0
Klem 222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je viens de regarder le lien que vous m'avez envoyer , mais quand je vais dans le périphérique souris je ne trouve pas le réglage du dispositif indiquer sur l'exemple
0