Clef 3G

Eclipse -  
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un PC portable et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir capter internet là ou je me trouve!!! meme s'il n'y a pas internet dans ce lieu.
Est-ce qu'une clef 3G peut faire l'affaire?
Faut il acheter une clef 3G en fonction du PC?, en fonction de WINDOWS 8 installé? Merci de m'eclairer car je ne suis pas tres doué dans ce genre d'affaire et je ne voudrais pas acheté cette clef sans etre sur de ce que je fais!!!!!
Merci encore

A voir également:

2 réponses

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,
Une clé 3G + carte sim fera votre bonheur.
Les opérateurs mobiles en proposent. Vérifiez que le pilote est compatible windows8 (oui dans 99% des cas) et le tour est joué.
0
Eclipse

Bonjour et merci pour votre reponse!!!mais je suis tres nul dans cette affaire!!!pouvez vous me donner plus d'eclaicissements???? une carte SIM c'est pour le telephone, non? quel rapport avec le fait d'etre avec mon portable chez quelqu'un qui ne reçoit pas internet????
Pouvez vous me donner un exemple
Excusez moi pour mon ignorence dans ce domaine!!!!
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Hé bien la 3g utilise les cartes sim pour se connecter au réseau mobile. Cette carte sim se place dans la clé qu'on n'utilisera bien sur pas pour téléphoner. Vous avez une sim pour votre mobile + une sim pou la clé. Les cartes sont les mêmes mais ont un usage différent, voila tout.
0