Clef 3G
Eclipse
-
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir capter internet là ou je me trouve!!! meme s'il n'y a pas internet dans ce lieu.
Est-ce qu'une clef 3G peut faire l'affaire?
Faut il acheter une clef 3G en fonction du PC?, en fonction de WINDOWS 8 installé? Merci de m'eclairer car je ne suis pas tres doué dans ce genre d'affaire et je ne voudrais pas acheté cette clef sans etre sur de ce que je fais!!!!!
Merci encore
je viens d'acheter un PC portable et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir capter internet là ou je me trouve!!! meme s'il n'y a pas internet dans ce lieu.
Est-ce qu'une clef 3G peut faire l'affaire?
Faut il acheter une clef 3G en fonction du PC?, en fonction de WINDOWS 8 installé? Merci de m'eclairer car je ne suis pas tres doué dans ce genre d'affaire et je ne voudrais pas acheté cette clef sans etre sur de ce que je fais!!!!!
Merci encore
A voir également:
- Clef 3G
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef hdmi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une clé 3G + carte sim fera votre bonheur.
Les opérateurs mobiles en proposent. Vérifiez que le pilote est compatible windows8 (oui dans 99% des cas) et le tour est joué.
Une clé 3G + carte sim fera votre bonheur.
Les opérateurs mobiles en proposent. Vérifiez que le pilote est compatible windows8 (oui dans 99% des cas) et le tour est joué.
Bonjour et merci pour votre reponse!!!mais je suis tres nul dans cette affaire!!!pouvez vous me donner plus d'eclaicissements???? une carte SIM c'est pour le telephone, non? quel rapport avec le fait d'etre avec mon portable chez quelqu'un qui ne reçoit pas internet????
Pouvez vous me donner un exemple
Excusez moi pour mon ignorence dans ce domaine!!!!
Pouvez vous me donner un exemple
Excusez moi pour mon ignorence dans ce domaine!!!!