11h07 - 50 messages
ipl
Messages postés
5738
Statut
Contributeur sécurité
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Seulement pour faire remarquer que le 50ème message (dans l'ordre décroissant d'ancienneté d'intervention indique 11h07... le plus vieux message de la page sur Divers !
Impressionnant ! moi qui avait demandé à Jeff de porter le nombre de 30 à 50 de manière à voir toute une journée dans la page ! vraiment impressionnannt !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Seulement pour faire remarquer que le 50ème message (dans l'ordre décroissant d'ancienneté d'intervention indique 11h07... le plus vieux message de la page sur Divers !
Impressionnant ! moi qui avait demandé à Jeff de porter le nombre de 30 à 50 de manière à voir toute une journée dans la page ! vraiment impressionnannt !
Ipl
A voir également:
- 11h07 - 50 messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Indicatif +50 - Forum Mobile
5 réponses
Salut Ipl,
comment vas ?
Eh oui les messages filent très vite vers la sortie :-)
Amicalement.....LDiablo
comment vas ?
Eh oui les messages filent très vite vers la sortie :-)
Amicalement.....LDiablo
bonsoir les deux
le problème c'est que beaucoup de messages dans divers devraient etre postés dans d'autres forum et c'est pas facile de les déplacer tous !
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
le problème c'est que beaucoup de messages dans divers devraient etre postés dans d'autres forum et c'est pas facile de les déplacer tous !
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
Bonsoir LDiablo, Serge, bonsoir à tous,
C'est vrai qu'il y a des messages Réseau sur Divers, des messages de Divers qui devraient être sur le café, etc. !
;-)
Je ne suis pas allé voir le nombre de messages sur les autres forums.
Ipl
C'est vrai qu'il y a des messages Réseau sur Divers, des messages de Divers qui devraient être sur le café, etc. !
;-)
Je ne suis pas allé voir le nombre de messages sur les autres forums.
Ipl
;-)
Salut les copains !! Vous voulez savoir le pire ? J'avais même pas remarqué les 50 msg !! ;-))))
Rigolez pô, hein !! ;)))
Wild and Free
Salut les copains !! Vous voulez savoir le pire ? J'avais même pas remarqué les 50 msg !! ;-))))
Rigolez pô, hein !! ;)))
Wild and Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question