Ma tour fait trois jours
babette42460
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour j'ai un sacré souci avec mes tours en ce moment je suis à la troisième tour en un mois .....Elle fonctionne trois jours et ensuite elle s'éteint toute seule quand je rallume il y a un fil bleu qui défile pendant au moins 20 mn ensuite je l'éteint elle se rallume correctement et après une dizaine de mn rebelote elle s'éteint j'ai cru que c'était ma rallonge électrique je l'ai changé rien à faire j'ai appelé mon opérateur orange qui me dit que tout es ok chez eux ....
ça fait au moins cinq ans que j'ai une tour et c'est la première fois que je rencontre ce problème ...
Je pense que je vais changé d'opérateur
ça fait au moins cinq ans que j'ai une tour et c'est la première fois que je rencontre ce problème ...
Je pense que je vais changé d'opérateur
A voir également:
- Ma tour fait trois jours
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Le jour de ma naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
5 réponses
Salut tu dis que cela vient de ton F.A.I ,???????? perso je suis septique ;avant toute chose met toi en WIFI et tu verras le résultat ,achète une clef ça ne vaut pas cher et elle pourra toujours te servir en cas ou .
Bonne semaine
Bonne semaine
babette42460
je pense aussi car avec le portable je n'ai pas ce souci
Pour eloy 10 si c'est pour me répondre comme ça et bien laisse tomber je ne suis pas une pro de l'imformatique si je pose la question c'est pour que l'on me réponde sympatiquement balors passe ton chemin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question