Ma tour fait trois jours

Fermé
babette42460 - 8 avril 2013 à 08:46
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 8 avril 2013 à 10:40
Bonjour j'ai un sacré souci avec mes tours en ce moment je suis à la troisième tour en un mois .....Elle fonctionne trois jours et ensuite elle s'éteint toute seule quand je rallume il y a un fil bleu qui défile pendant au moins 20 mn ensuite je l'éteint elle se rallume correctement et après une dizaine de mn rebelote elle s'éteint j'ai cru que c'était ma rallonge électrique je l'ai changé rien à faire j'ai appelé mon opérateur orange qui me dit que tout es ok chez eux ....
ça fait au moins cinq ans que j'ai une tour et c'est la première fois que je rencontre ce problème ...
Je pense que je vais changé d'opérateur

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
8 avril 2013 à 09:20
Salut tu dis que cela vient de ton F.A.I ,???????? perso je suis septique ;avant toute chose met toi en WIFI et tu verras le résultat ,achète une clef ça ne vaut pas cher et elle pourra toujours te servir en cas ou .

Bonne semaine
0
je pense aussi car avec le portable je n'ai pas ce souci
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 09:27
bjr

on parle de tour ( pc ) ou de " livebox " ?
0
j'ai bien stipulé que c'était ma tour
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
8 avril 2013 à 09:40
ton cable rg45 est bien un cable (croisé) ????qui relie ta tour a la box
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 10:02
Je ne vois pas le rapport entre les soucis d' une tour et la liaison " téléphonique " ( donc Orange ) ......... il serait plus intéressant de se pencher sur la qualité du courant électrique ou de l ' installation électrique.
0
Pour eloy 10 si c'est pour me répondre comme ça et bien laisse tomber je ne suis pas une pro de l'imformatique si je pose la question c'est pour que l'on me réponde sympatiquement balors passe ton chemin
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 10:34
ma réponse n' était ni agressive ,ni méprisante : elle ne faisait qu' approfondir une donnée du problème que vous aviez vous même envisagé ( en changeant la rallonge )

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour maurice je ne sais même pas ce qu'est un cable croisée j'ai toujours été branché pareil aupparevant je n'ai jamais eut ce souci
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
8 avril 2013 à 10:40
Ok je pensait pouvoir t'aider dans ton problème mais hélas négatif ,désolé bonne chance pour résoudre ton problème. Cordialement, Maurice
0