Débuter avec linux, avec quelle distribution
Résolu
itelos
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
itelos Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itelos Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne passerai jamais à Ws Vista, mais je commence seulement à maîtriser un tout petit peu Ws XP et je voudrai me former à Linux.
Ce qui m'arrête jusqu'aà maintenant c'est la profusion de distributions de linux .
Photo,musique, internet, traitement de texte voilà à quoi me sert mon pc .Quelle distribution conseilleriez-vous à un débutant ?
Je ne passerai jamais à Ws Vista, mais je commence seulement à maîtriser un tout petit peu Ws XP et je voudrai me former à Linux.
Ce qui m'arrête jusqu'aà maintenant c'est la profusion de distributions de linux .
Photo,musique, internet, traitement de texte voilà à quoi me sert mon pc .Quelle distribution conseilleriez-vous à un débutant ?
A voir également:
- Débuter avec linux, avec quelle distribution
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet