Probleme Peripherique PCTV Pinnacle

Benoit -  
 SAND30 -
Bonjour,
Je viens pour avoir des conseils pour ma carte PCTV 310i Pinnacle que je viens d'installer...
Toute l'installation a bien fonctionné, jusqu'au moment ou pour regarder la TV un ecran à affiché le message suivant :
"Pas de peripherique TV disponibible pour la lecture"
Je clic sur OK et puis donc rien, je n'ai pas de chaines pas de Tv : ECRAN NOIR ! Je me debrouille bien sur pc d'habitude mais là j'ai bien du mal.
Aidez moi s'il vous plait, Merci d'avance
Benoit.

4 réponses

Cyril

Bonsoir Benoit, j'ai récement installé une carte PCTV Hybrid Pro PCI de marque pinnacle et lors du lancement le message "Pas de périphérique TV" apparait. J'ai donc recherché des infos et ai trouvé ton post. Comment as tu résolu ce problème si il l'est ?
Merci d'avance, Cyril.
0
ber007

slt
Pour moi c est axactement le meme prob.

PConfiguration: Windows XP Home
service pack 2
AMD Atlon2400+
2.00GHz,1Gde RAM
Carte graphique :nividia geforce FX 5200
0
pina

bonjour je vient d'acheter 300e et il me demande service pack2 je connait pas bien et je vou lai savoir c'est quoi le "service pack2" repondez moi merci davance, fred
0
SAND30

Bonsoir j'ai un problème avec pinnacle hybrid pro stik - on a installé la clé le cd . mais quand on fait recherche des chaines il ne trouve rien même en se branchant directement sur l'antenne de ma tv. meric si de me répondre si vous connaissez la solution de mon problème
0