A voir également:
- [sims 2] pb mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
44 réponses
j'ai installé les silms deux mais ca n'est pas compatible avec vista ou peut on trouver la mise a jour maxis? SVP JE GALERE
Popoline23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 10:21
20 janv. 2008 à 10:21
Moi j'ai le même probleme que Sabrina. J'installe les Sims 2 sa marche. J'installe Animaux & Cie y a marqué " Erreur de la mise à jour " et sa désinstalle tout seul le jeu. Je ne sais plus quoi faire ! Cela vient-il de mes pares-feu ?! HEEELP merci beaucoup de me répondre .
et bé moi aussi sa marche pas ^^
on a enlever le pare-feu
ajouter les repertoire
installé pacht et tout et tout et rien
alors bon courage a vous nous après 3h de forum on a laissé tombé
on a enlever le pare-feu
ajouter les repertoire
installé pacht et tout et tout et rien
alors bon courage a vous nous après 3h de forum on a laissé tombé
bn moi c pire il y a qui veut s'installer quelqun pourait m'aider svp pitier j'aime bien les sims 2 a propoe mon msn c ildra_jaden@hotmail.fr bisou a toi sofiane lounassi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a.ponette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
14 mars 2008 à 15:43
14 mars 2008 à 15:43
bojour je viens de m'inscrire j'ai le meme probleme que vous j'ai vista et c'est tro de la m.... impossible de jouer o sims 2 je vais me renseigner d'en mon entourage si jamais j'y arrive je vous ferai signe a bientot
HEY' =)
Moi aussi j'ia un problème.. J'ai lu pas mal de sujets et de forum mais aucun ne m'a donné la solution ( à part demander le CD d'une amie... Mais personne en a... =S )
Voila mon problème : J'ai installé Les Sims 2 et l'add-on université. Tout a toujours assez bien marché... Et une amie m'a prêté Nuit de folie.. Et la... BUG GÉNÉRAL... XD L'installation se bloque sur 57%. Mais aucun message n'apparait, l'ordi ne me demande pas de recommencer l'opération, RIEN. J'ai redémarré l'ordi, j'ai essayé de l'installer en copiant les données du CD... Et j'ai tout copié d'ailleurs.. Mais quand je clik' sur l'icone dans TS Bin, J'ai un message du style "Tout n'a pas été installé, veuillez reccomencer l'installation"... -_-' Moi jveux bien..; C'est l'ordi qui veut pas... ='(
J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. XD
Lechouiilles <69
Moi aussi j'ia un problème.. J'ai lu pas mal de sujets et de forum mais aucun ne m'a donné la solution ( à part demander le CD d'une amie... Mais personne en a... =S )
Voila mon problème : J'ai installé Les Sims 2 et l'add-on université. Tout a toujours assez bien marché... Et une amie m'a prêté Nuit de folie.. Et la... BUG GÉNÉRAL... XD L'installation se bloque sur 57%. Mais aucun message n'apparait, l'ordi ne me demande pas de recommencer l'opération, RIEN. J'ai redémarré l'ordi, j'ai essayé de l'installer en copiant les données du CD... Et j'ai tout copié d'ailleurs.. Mais quand je clik' sur l'icone dans TS Bin, J'ai un message du style "Tout n'a pas été installé, veuillez reccomencer l'installation"... -_-' Moi jveux bien..; C'est l'ordi qui veut pas... ='(
J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. XD
Lechouiilles <69
salut tout le monde!
J'ai télécharger les versions "académie" et "nuits de folies" des sims 2. Seulement j'ai le même problème, arrivé à la fin, ça me dit "recherche des mises à jours" et au moment où j'appuie sur OK, ça me marque que les mises à jour n'ont pas étaient trouvées et ça me désinstalle tout. Ce ne sont pas de "vraies" versions, mais des versions téléchargées. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez...
Merci d'avance
Bisous
J'ai télécharger les versions "académie" et "nuits de folies" des sims 2. Seulement j'ai le même problème, arrivé à la fin, ça me dit "recherche des mises à jours" et au moment où j'appuie sur OK, ça me marque que les mises à jour n'ont pas étaient trouvées et ça me désinstalle tout. Ce ne sont pas de "vraies" versions, mais des versions téléchargées. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez...
Merci d'avance
Bisous
Bonjour tout l'monde,
Alor voila, j'ai un mac et lorsque je met l'extension "nuits de folie" il n'apparait pas sur le bureau!!! HELP ME PLEASE!!
Alor voila, j'ai un mac et lorsque je met l'extension "nuits de folie" il n'apparait pas sur le bureau!!! HELP ME PLEASE!!
Bonjour,
Donc voilà mon problème, j'installe les sims 2 et ils me disent qu'il faut installer un patch je crois pour que le jeu marche donc je commence a installer la mise a jour mais au bout de qq secondes sa dit que il y a eut une erreur lors de l'installation.
Qu'est-ce que c'est et comment je dois faire pour pouvoir jouer aux sims sur Vista ?
Donc voilà mon problème, j'installe les sims 2 et ils me disent qu'il faut installer un patch je crois pour que le jeu marche donc je commence a installer la mise a jour mais au bout de qq secondes sa dit que il y a eut une erreur lors de l'installation.
Qu'est-ce que c'est et comment je dois faire pour pouvoir jouer aux sims sur Vista ?
socoom
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
1
14 mai 2008 à 18:35
14 mai 2008 à 18:35
quelle message d'erreur d'affiche t-il?
moi je pourrais vous aider !!
j'ai reussi à faire la mise a jour
pour me contacter, donnez moi votre adresse e-mail o contactez moi à Antho13foot@live.fr
j'ai reussi à faire la mise a jour
pour me contacter, donnez moi votre adresse e-mail o contactez moi à Antho13foot@live.fr
slt, mon problème c le lancement, l'installation se deroule parfaitement, mais g un prob de demarrage, ça dit que c pas compatible avec ma version de windows, je suis sur vista là.. et puis quand je recherche des solution, c des mises a jour de sims 2 que je dois telecharger.. mais ché pa ou jpouré en trouver.. merci
charlotte2210
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
2
5 juil. 2008 à 15:20
5 juil. 2008 à 15:20
moi mon problème c'est que quand j'installe les sims nuit de folie on me demande
d'insérer le CD 2 j'en ai marre ça fait 1 mois que je ne trouve pas de solution !! svp
aidez-moi !
d'insérer le CD 2 j'en ai marre ça fait 1 mois que je ne trouve pas de solution !! svp
aidez-moi !
bax94
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
10
2 sept. 2008 à 17:10
2 sept. 2008 à 17:10
moi j'ai redemarrer le pc maintenant chaque addons est de son coté impossible de les fusionner si quelqu'un a une suggestion je dit pas non.
fernando76
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
19 sept. 2008 à 12:19
19 sept. 2008 à 12:19
bonjour,
voila mon probleme, j'ai telecharger les sims 2 sur la mule car apres mon démenagement mes cd d ' installation ont été abimé.seulement voila a la fin de l installation avec alcohol 120 il me demande d' inseré le bon cd rom.je n arrive pas a trouver et surtout installer le no cd.es ce que quelqu un pourrait m'aider svp!!!!!je suis perdu!!!!
voila mon probleme, j'ai telecharger les sims 2 sur la mule car apres mon démenagement mes cd d ' installation ont été abimé.seulement voila a la fin de l installation avec alcohol 120 il me demande d' inseré le bon cd rom.je n arrive pas a trouver et surtout installer le no cd.es ce que quelqu un pourrait m'aider svp!!!!!je suis perdu!!!!
salut a tous au fait il suffit de d'installer les discs additionnels par date de sortie moi j'avais au fil des saisons et academie ne marcher pas j'ai juste desinstaller au fil des saison puis j'ai installer academie enfin j'ai reinstaller au fil des saison et sa marche !!!!!!!!!!!!!
La mise a jour des sims 2 sur le site officielle ne fé pa marché le jeu au contraire sous xp il empéche le jeu de fonctioné
J'ai eu le problème du patch qui ne voulait pas s'installer.
J'ai installer The Sims 2, ensuite The Sims 2 académie et une fois qu'il demandait le cd 4 du premier The Sims 2 pour updater rien ne se passait et tout se mettait a se désinstaller. Même chose si j'utilise le patch du site web.
J'ai Panda comme Anti-Virus et Panda bloque vraiment beaucoup de chose. J'ai désactivé panda et j'ai pu installer le patch sans difficulté. Alors je dirais que si vous avez Panda comme anti-virus désactivez le pour installer les sims et ensuite réactiver le.
J'espère que ca peut vous aider.
J'ai installer The Sims 2, ensuite The Sims 2 académie et une fois qu'il demandait le cd 4 du premier The Sims 2 pour updater rien ne se passait et tout se mettait a se désinstaller. Même chose si j'utilise le patch du site web.
J'ai Panda comme Anti-Virus et Panda bloque vraiment beaucoup de chose. J'ai désactivé panda et j'ai pu installer le patch sans difficulté. Alors je dirais que si vous avez Panda comme anti-virus désactivez le pour installer les sims et ensuite réactiver le.
J'espère que ca peut vous aider.
En passant je suis sur Window XP et je l'ai fait a partir du patch officiel sur le site et je confirme qu'il marche.
"La mise a jour des sims 2 sur le site officielle ne fé pa marché le jeu au contraire sous xp il empéche le jeu de fonctioné"
"La mise a jour des sims 2 sur le site officielle ne fé pa marché le jeu au contraire sous xp il empéche le jeu de fonctioné"
bax94
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
10
2 juil. 2009 à 00:00
2 juil. 2009 à 00:00
la seule solution je l'ai résolue le problème j'ai tout simplement télécharger le cd 4
et l'émuler avec daemon tolls puis aller a la mise a jour il a fait son problème
et l'émuler avec daemon tolls puis aller a la mise a jour il a fait son problème
zaineb2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
29 août 2009 à 01:04
29 août 2009 à 01:04
ce que je comprend po c que avant ça marchais mais g du les suprimer pendan quelques temps et quand g voulu le réinstaller ça a po voulu a cause de la mise a jour
si vous avez des idés mon msn est
zaineb_khizani12@hotmail.com
merci d'avance
si vous avez des idés mon msn est
zaineb_khizani12@hotmail.com
merci d'avance