Téléchargement lent et problème important

Maouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je fais appelle a votre aide aujourd'hui. Je ne suis pas excellent en informatique mais je sais suivre des instructions. Je possède un HP envy17 depuis disons 1 an.
Tout d'abord mes téléchargements sont horriblement lent, tout comme les mis a jour de jeux ou autres, je tourne autour de 80ko/s, horrible oui.
Et ce n'est pas tout, déjà une semaine après l'acquisition de cet ordinateur, lors de téléchargement ou de mis a jour ou même pendant une vidéo, il suffit d'un léger problème internet de quelques secondes pour que, la plupart du temps, l'ordinateur se bloque, complètement, je ne peux littéralement rien faire, a part enlever la batterie ou appuyer 5-6 secondes sur le bouton power pour le rallumer par la suite.
J'ai envoyer mon ordinateur 2 fois au service d'assistance technique de HP, ils ont changé à chaque fois le radiateur, mais le problème persiste. J'ai malgré tout réussi à réduire la fréquence de ces problèmes par nettoyages récents, etc.. Mais cela reste assez problématique, en particulier pour les téléchargements. Et la vitesse de ces derniers restent très bas pour couronner le tout.

Je demande donc aujourd'hui de l'aide.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 392

Réinstalle le pilote de la carte réseau.
0
Maouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais laquelle ?
0

Celle qui pose problème, pardi!

As-tu plusieurs cartes réseau?!
0
Maouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en sais rien :'(
0

Regarde à l'arrière du PC, là où les câbles sont branchés, et compte le nombre de connecteurs RJ45.

Combien en as-tu?
0

C'est un PC portable
0

... les pilotes se trouvent sur le site du constructeur.

Juste comme ça, la RAM est elle saturée? Et le disque dur?
0