Virus qui affecte l'historique des favoris

Fermé
Biomarine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 7 avril 2013 à 14:15
Biomarine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 7 avril 2013 à 18:05
Bonjour,
J'ai détecté une activité anormale dans mon ordinateur. Dans l'historique de mes favoris, j'ai un dossier "ordinateur" qui affiche des liens vers mes dossiers temporaires. Quand je clique dessus ca dit que l'exécution d'une commande système peut être dangeureuse pour mon ordinateur. Le lien s'affiche en une série de lettres et de chiffres {1B2CA44F-64C7-....} et quand je passe ma souris dessus je vois que c'est un lien vers f://c:users/isabel/appData/local...temporary internet file... Hier j'avais plutôt vu un lien vers ma boîte courriel (je voyais des enveloppes avec certains courriels de ma boîte).

Je présume que c'est un virus, trojan ou autre bidule du genre. J'ai fait un scan complet de mon ordi avec Norton 360 et il n'a rien détecté. Toute aide serait grandement appréciée!
A voir également:

1 réponse

Biomarine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
7 avril 2013 à 18:05
en plus, mon réel historiqiel est supprimé
0