Probleme de son vista connecteur
calangue
-
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
salut a tous
voila jai vista home premium et jai un probleme de son.
En fait jai un devant la tour deux connecteurs un rose pr le micro et lautre vert pour laudio.
Meme chose derriere la tour avec les deux couleurs.
Probleme:pour avoir du son celui de devant marche mais pa ce lui de derriere et pour le micro c linverse!!!!
Quand je vais ds panneau de config je vois effectivement (ds une rubrique "information connecteur" qui n etait pas sur xp) qu'il me dit que la sortie audio se fait par le connecteur frontal et que le micro par larrierre.
Aucun moyen de parametrer les connecteurs.
Jene sais pas quoi faire..
Merci davance pour votre aide
voila jai vista home premium et jai un probleme de son.
En fait jai un devant la tour deux connecteurs un rose pr le micro et lautre vert pour laudio.
Meme chose derriere la tour avec les deux couleurs.
Probleme:pour avoir du son celui de devant marche mais pa ce lui de derriere et pour le micro c linverse!!!!
Quand je vais ds panneau de config je vois effectivement (ds une rubrique "information connecteur" qui n etait pas sur xp) qu'il me dit que la sortie audio se fait par le connecteur frontal et que le micro par larrierre.
Aucun moyen de parametrer les connecteurs.
Jene sais pas quoi faire..
Merci davance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de son vista connecteur
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connecteur rj45 code couleur - Forum câblage
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
C'est peut-être un problème de connectique. Sur mon PC, l'entrée line, la sortie casque et l'entrée micro ont chacune un jack devant et un jack derrière, et le jacks sont tout simplement branchés en parallèle avant/arrière, c'est-à-dire qu'ils partagent les même fils.
En dehors du problème de connectique, si ce n'est pas ça, je n'en sais pas plus. Je suis technicien du son, pas informaticien ;)
En dehors du problème de connectique, si ce n'est pas ça, je n'en sais pas plus. Je suis technicien du son, pas informaticien ;)
calangue
yaurai t il moyen de parametrer ses connecteur pour les mettre au bon endroit??
parmétrage, s'il faut, il y aura besoin de l'aide de quelqu'un d'autre, je suis assez incompétent dans ce domaine. D'après les symptômes décrits, j'ai pensé d'abord à un problème de câblage physique.
Mais par habitude, je ommence toujours par rechercher en premier les causes extérieures à tout ce qui logiciel avant de commencer à toucher aux paramètres et aux pilotes... Ça évite parfois de mettre le souk dans la mobylette sous XP
Mais par habitude, je ommence toujours par rechercher en premier les causes extérieures à tout ce qui logiciel avant de commencer à toucher aux paramètres et aux pilotes... Ça évite parfois de mettre le souk dans la mobylette sous XP