Remplacer les 1,2,3 etc par défaut des colonnes
Pwet
-
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire un exo de graphe sous excel et je ne parviens pas à renommer mes colonnes. Il s'agit en fait d'un graphe "trois en un" de notes de classe. Il y a trois séries de colonnes par matière : la moyenne, le min et le max. Et par défaut :
* les min/max/moyenne (séries de colonnes) sont nommés "série 1, 2, 3"
* les matières (abscisses) sont toutes remplacées par 1, 2, 3 etc
Forcément je voudrais pouvoir remplacer ces en-têtes vides de sens par les noms des matières etc, mais j'ai beau chercher, pas moyen. Quelqu"un aurait-il une suggestion ?
D'avance merci!
je dois faire un exo de graphe sous excel et je ne parviens pas à renommer mes colonnes. Il s'agit en fait d'un graphe "trois en un" de notes de classe. Il y a trois séries de colonnes par matière : la moyenne, le min et le max. Et par défaut :
* les min/max/moyenne (séries de colonnes) sont nommés "série 1, 2, 3"
* les matières (abscisses) sont toutes remplacées par 1, 2, 3 etc
Forcément je voudrais pouvoir remplacer ces en-têtes vides de sens par les noms des matières etc, mais j'ai beau chercher, pas moyen. Quelqu"un aurait-il une suggestion ?
D'avance merci!
A voir également:
- Remplacer les 1,2,3 etc par défaut des colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide