Pas moyen de se connecter
Fermé
mimi
-
5 avril 2013 à 18:38
jeannets Messages postés 27853 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 7 avril 2013 à 21:09
jeannets Messages postés 27853 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 7 avril 2013 à 21:09
A voir également:
- Pas moyen de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
27853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2025
Ambassadeur
5 913
5 avril 2013 à 18:54
5 avril 2013 à 18:54
Tu es connecté à ta BOX, mais pas à internet.
Tu peux cliquer droit sur l'icone réseau et faire "Réparer"
sinon...Démarrer--->Réseau--->Sans fils--->Descendre à TCP/IP dernière ligne--->tu mets sur "Automatique" les 2 cases à cocher.
Normalement c'est bon
Tu peux cliquer droit sur l'icone réseau et faire "Réparer"
sinon...Démarrer--->Réseau--->Sans fils--->Descendre à TCP/IP dernière ligne--->tu mets sur "Automatique" les 2 cases à cocher.
Normalement c'est bon
Je reviens car il y a aussi l'ordi fixe de mon fils qui cloche. Lui non plus ne veut pas se connecter. Par contre, il est sous windows 7 et j'ai fait clic droit sur réseau et réparer mais ca me dit "windows ne peut pas résoudre votre problème de connectivité sans fil". Quand je clic sur l'icone réseau, ca me met une fenêtre "non connecté" avec ma livebox en bas et deux barres vertes. Lorsque je clic sur "connecter" j'ai une fenêtre "windows n'a pas pu se connecter à livebox.." Je fais "résoudre les problèmes" et ca me marque "problèmes trouvés : problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès : corrigé" mais sur l'icone en bas c'est toujours pareil : non connecté.
Bref si quelqu'un sait..... merci.
Mimi
Bref si quelqu'un sait..... merci.
Mimi
jeannets
Messages postés
27853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2025
Ambassadeur
5 913
7 avril 2013 à 21:09
7 avril 2013 à 21:09
C'est pas bien normal d'avoir un ordi fixe et une connexion Wifi....??
Essaye de le connecter en filaire... Au moins le temps de l'essai..
Je pense que vous avez plusieurs PC dans la maison, en wifi et en IP automatique et que les PC change d'IP selon l'ordre du démarrage de chacun... Ce qui fait une pagaille.
Il serait préférable de mettre tout ça en IP fixe et en donnant un N° à chacun une bonne fois pour toute... De façon organisée, même en wifi
Essaye de le connecter en filaire... Au moins le temps de l'essai..
Je pense que vous avez plusieurs PC dans la maison, en wifi et en IP automatique et que les PC change d'IP selon l'ordre du démarrage de chacun... Ce qui fait une pagaille.
Il serait préférable de mettre tout ça en IP fixe et en donnant un N° à chacun une bonne fois pour toute... De façon organisée, même en wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dfsfr
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
17
5 avril 2013 à 18:42
5 avril 2013 à 18:42
bonjour,