Problème Micro Skype

Fermé
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 5 avril 2013 à 18:19
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 6 avril 2013 à 20:02
Bonsoir,

J'ai un problème avec le micro de mon casque Plantronics A355. Quand je suis sur Skype, j'entends mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas parler.
D'autre part, le magnétophone W7 ne fonctionne pas, donc le pb est surement du a la configuration du micro.
J'ai déjà regardé les principales configurations du micro, et tout semble fonctionnel.
C'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant un peu d'aide ^^

Merci à vous,
Carpologue.

PS : Je sais qu'il y a beaucoup de messages de ce type sur la toile, mais jusque là aucun n'a été utile c'est pour cela que je me permet de poster ici :)

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26822 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 776
5 avril 2013 à 18:38
Tu entends tes interlocuteurs dans le casque...? ou dans le Haut parleur..??

- tu n'as peut etre pas mis le jack du micro dans le bon trou..?? ou pas assez bien enfoncé..?

Il y a aussi une molette et un bouton sur le fil qui peuvent très bien être fermés..?

Sinon, il y a peut etre un probleme de configuration du PC...ou de Skype..

Voir dans les Options--->audio--->Paramètres audio--->Microphone... Il y a une petite flèche à droite qui permet de sélectionner plusieurs source de micro...Es-tu bien sur ce micro..??

Egalement: Panneau de configuration--->Son--->Enregistrement-->micro

C'est quelque chose comme ça...
0
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 50
6 avril 2013 à 20:02
J'entends mes interlocuteurs dans le casque.
J'ai déjà vérifié tout ca :(

Mais finalement j'ai reboot mon PC (l'astuce du néophyte) et le micro fonctionne bien donc je sais pas d'où ca a pu venir mais pour l'instant tout est redevenu normal ! :)

Merci quand même pour l'aide jeannets ;)
0